MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ben moi j'assumes plus mes rondeurs je me supportes plus !

54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Resalut

c'est moi la tite nouvelle

ben moi j'assumes plus je me supportes plus !!!!!!!!!!!!!!!

pourtant je devrait etre contente j'ai perdu 13 kilos depuis novembre et bien non c'est pire comme j'arrive  
plus a perdre malgres mon regimeje retombe dans le degout de moi meme

Je faisais 108 kilos pour 1m70 en novembre et la je fais 95 Kilos
mais je vois aps d'amelioration je sais c'est debile ce que je vous dismais vu que ca fais maintenant vraiment un bout temps que je trainais et je traine encore j'ai pris (helas l'habitude de ne mettre que des calecon c'est foutu pantalon elastique ou tu grossis ou tu maigris il te vont toujours !!!!!!!!!)
donc ayant perdu quelques kilos j'ai repris contact avec mon corp et j'ai voulu etre plus jolie plus femmes et la bien sur deception !!! rien a me mettre donc toujouren noir avec souvent les meme fringues
j'ai aps un gros budget et surtout a chaque fois que je m'achetes un truc ou je le met pas car j'ai pris trop juste ou comme j'ai achete par correspondance c'est pas ce que j'attendais
enfin voila ;) pour moi

a
1830
coucou !

je crois que tu vis quelque chose de passager... faut poursuivre tes efforts, continuer de mincir un peu si c'est ton objectif mais pas trop vite sinon tu ne te reconnais pas...

moi c'est un coup je me supporte un coup je m'insupporte ^^ d'ailleurs j'ai posté un message là dessus mais personne n'y réponds... serais je la seule à me sentir comme ça ?

en tout cas, bon courage, ne lache pas l'affaire ^^
L
42 ans 3913
Moi en fait je sais pas si je m'aime ou pas... C'est assez changeant comme sentiment.

En gros, j'arrive à me trouver jolie tout ca mais bon je sais que je ne déchainerai jamais els foules :? Je ne dis aps que ca me plaisirait (de déchainer les foules) mais dans ma familles elles ont toute été ronde et maintznant elles ont toute fais un régime je suis al dernière potelée d ela famille.... c'est ce qui est le plus dur en fait c'est que ma mère et ma soeur ne me croit aps capable d'en faire autant, le souci c'esy qu'elles ont raison, je 'nai aucune volonté et je me dis que si je 'nai pas cette volonté c que je suis bien comme ca et puis voila tout va bien! ;)

Quant à toi Misspénible tu es dans une phase de stabilisation. Tu as déjà perdu 13 kg en 6 mois c'est très bien maintenant tu vas stagner un peu car ton corps s'habitue à lui même en fait et puis après tu reperdras mais beaucoup moins vite. C'est al période ou tu peux t'aider avec des ti trucs drainant à boire pour booster un peu ton régime. Et si tu es suivi suffit d'en aprler à ton médecin qui te rassurera surement.

En tout cas courage, tu vas y arriver. Je fais le même mpoids que toi pour 2 cm de moins :? et j'arrive à m'habiller convenablement en pince, jupe, tailleurs de toute façon je 'nai aps le choix avec mon métier mais déjà prend soin de toi chouchoute toi tu verras ca fait du bien au moral...

Bon j'arrête parce que j'en ai dejà mis un eméga tartine ;) :arrow:
50 ans suisse 625
hello et bienvenue...

si je peux me permettre un petit conseil.... tu doit bien avoir des photos de toi avant ton régime...

et bien tu en choisi une, tu t'habille pareil avec les mêmes vêtements et tu demande qu'on te reprenne en photo dans la même position, je te jure que tu verra la différence, et là c'est un coup de bonheur que tu prend...

même si comme tu dis tes vêtement ne te donne pas cette impression là, sur les photos c'est complétement différent...

courage...
52 ans 759
Je vois ce que tu veux dire...Tu as maigri et malgré cela tu ne trouves pas les fringues que tu veux parce que ça ne suffit toujours pas... Et c'est là que tu réalises l'étendue du travail, combien tu es encore loin de la normalité (je sais que beaucoup n'aime pas ce terme ici). En plus tu as un petit budget, tu souhaites encore maigrir donc tu ne veux peut-être pas trop investir. Acheter des vêtements un peu trop petit ou qui ne correspondent pas à ce que tu attendais, je connais aussi tout ça.
Essaies de voir le côté positif des choses (je sais c'est facile à dire), 13 kilos en moins c'est déjà bien, tu dois te sentir un peu mieux, moins fatiguée peut-être ! Ne sois pas dégoutée pas de toi même, tu as du faire des efforts, ce n'est pas rien !
L'apparence, l'apparence toujours l'apparence surtout vestimentaire moi ça m'énerve ! Je rêve d'un monde où ça ne compterait pas ! Enfin c'est pas demain la veille !
Sur ce je te souhaite bon courage !
54 ans euuh c'est ou que j'habites moi ?? 407
Merci les filles

Vraiment un grand merci ca fait hyper plaisir d'être ecoutée et comprise (surtout qu'aujourd'hui j'ai vraiment passé un journée de merde au boulot)

A vous quatre vous êtes mon rayon de soleil de la journée merciiiii
vous m'avez meme redonné le sourire.

Tenshi ,oui je te comprend c'est un peu mon cas quelques part un jour je me degoutes et pis je me le fais savoir a moi meme et un autre je me trouve mignonne!!!!! enfin je sais pas ou j'ai mal ;) ou alors je decide de me faire toute mignonne et la ca part en live car je commence à me prendre la tete avec mes fringues et cette foutu glace ! et la je passe de la phase la vie est belle à tu ressemble à rien ma fille !!!!!

Loveadict , vi je comprend aussi (moi aussi obliger e m'habiller correctement pour le boulot a croire aptitude et tenue vestimentaire sont liés (mais bon je vais pas en plus changer le monde mdrrrrr ahahahha)
moi aussi on me reproche un peu se default !! de pas aller au bout de ce que je fait !!!!!!!!!! pas de voloné (qu'est que j'ai pu entendre cette phrase pfffffffff ) facile !!!

Indo-fee effectivement c'est ce que j'ai recup une photo de moi horible n!!!!! non non j'exagere pas je l'est mise sur le frigo pour me rappelelr comme tu dis que meme si je dis pas la voir elle est la bien la .la diffrence

En tous cas vraiment merci les filles
;)
50 ans suisse 625
c'est un plaisir de donner le sourire à quelqu'un qui en à besoin... et ça fait tellement de le lire que ton sourire est contagieux..
B I U


Discussions liées