MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche manteau/veste d'hiver, bien chaud(e) grande taille

52 ans 66
Je cherche un manteau ou une veste d'hiver bien chaud(e)qui arrive à mi-cuisse ou aux genoux.

Je suis allée voir sur torrid, il n'y a pas grand chose et à new  
look, les manteaux ne sont pas encore en boutique.

J'ai repéré ça sur Taillissime mais ça ne m'a pas l'air assez chaud.

Vous savez où je peux en trouver ?
50 ans Face au vent 5339
Tu en as vraiment besoin pour là tout de suite maintenant ? Parce que si tu attends quelques semaines, les collections d'hiver vont être complétées sur l'ensemble des sites et dans les magasins, et tu devrais y trouver ton bonheur ;)
P
40 ans Nice 21965
tu fais quelle taille car j'ai un vrai manteau dans ce style à vendre
52 ans 66
isonami a écrit:
Tu en as vraiment besoin pour là tout de suite maintenant ? Parce que si tu attends quelques semaines, les collections d'hiver vont être complétées sur l'ensemble des sites et dans les magasins, et tu devrais y trouver ton bonheur ;)



J'en ai besoin rapidement car il fait froid chez moi.
52 ans 66
Audrina a écrit:
tu fais quelle taille car j'ai un vrai manteau dans ce style à vendre



Merci mais je préfère acheter un manteau neuf.

Par contre, je vais aller faire un tour sur ta BAV ;)
115 ans 2413
Ce que tu as vu sur Taillissime, c'est pas un manteau tu as raison. C'est une veste type intersaison (tout sauf été on va dire), donc non, pas très chaud. :?

Par contre c'est vrai que dans le genre très hivernal tout n'est pas encore en rayon. Sauf sur les catalogues de VPC, donc te reste plus qu'à tourner les pages.:lol:

(rien que de penser qu'il faudra bientôt sortir manteau et collants, ça va me coller une déprime ; je savoure ma chance d'être encore en mini-jupe et débardeur). 8)
36 ans 226
En parlant de manteau chaud, je me permets de reposer la question ici, mais à votre avis le manteau redingote de la collection marianne james , c'est un vrai manteau d'hiver qui tient vraiment chaud ou plutôt un de demi-saison ? Celui-là ?
B I U


Discussions liées