MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Merci les filles

P
46 ans 64
L'une de mes amies a accouché la semaine dernière et quand elle a mis son boud de chou dans mes bras et m'a dit que bientôt ce serait moi j'ai  
faillit fondre en larme. Je suis sous progestérone depuis 2 mois mais bon je ne crois pas que celà fasse grand chose. J'ai essayé de trouver mon pic d'ovulation mais rien ni par la courbe ni pas les tests. Alors je ne sais pas trop. Dans 1 mois et demi je retourne chez le gygy et ça m'angoisse. Dur dur ...

Mais quand çà ne va pas trop comme ce soir je me connecte, je lis vos post et celà me redonne un coup de fouet. Je me dis que tout est possible, que chacune d'entre nous espère ce moment magique où le test sera positif et au final aura la chance exceptionnelle de savourer mille fois plus qu'une autre ce moment là. Alors je voulais vous dire merci. Merci pour vos échanges, merci pour vos réponses, merci tout simplement d'être là peut être par la force des choses mais peu importe savoir que l'on est pas seule c'est déjà beaucoup. :D
Je n'ai pas suivie ton histoire, mais j'ai envie de te dire de ne pas te décourager, ton tour viendra... Surtout essayes (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) de ne pas trop cogiter!!!
Plein de courage à toi!!! ;)
B I U