MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation de Sabrina

R
38 ans 3
Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Sabrina, 24ans, brune, yeux marrons, 1m65 pour 85kg, je suis en couple mais je suis très coquine donc parler de sexe avec les hommes  
du forum ne me dérange pas, mais faut que ce soit fait dans le respect de chacun biensur.

J'assume mes rondeurs, j'aime beaucoup plaire et séduire, petit à petit je compte mettre des photos sexy de moi, par contre vu la nature jalouse de mon copain il n'est pas au courant de mon inscription sur le site alors par soucis de discrétion je ne montrerai jamais mon visage sur les photos.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Euh... bienvenue à toi.... malgré que je ne crois pas que tu sois sur l'bon forum mais bon.... c'est de l'identité qu'est née la différence...
ronde_coquine a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Sabrina, 24ans, brune, yeux marrons, 1m65 pour 85kg, je suis en couple mais je suis très coquine donc parler de sexe avec les hommes du forum ne me dérange pas, mais faut que ce soit fait dans le respect de chacun biensur.

J'assume mes rondeurs, j'aime beaucoup plaire et séduire, petit à petit je compte mettre des photos sexy de moi, par contre vu la nature jalouse de mon copain il n'est pas au courant de mon inscription sur le site alors par soucis de discrétion je ne montrerai jamais mon visage sur les photos.


Je pense aussi que tu n'es pas sur le bon site...
Il y a des sites pour ça.....
E
42 ans ICI 1394
COUCOU SABRINA JE SUIS TOUTE NOUVELLE DANS VIVE LES RONDES MAIS JE VOULAIS TE DIRE TU ES HUM :multi: A croooquer je suis une jeune femme de 28 ans plutot sexy et qui aime croquer la vie sous toute les coutures j ai la chance dassumer mes rondeurs alors je suis ravi de te croiser bisou et peut etre a bientot
B I U


Discussions liées