MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Tudors sur arte ce soir

48 ans dans la lune 1661
Et voilà j'ai hâte depuis le temps que j'entends parler de cette série :D
Ce soir donc sur arte 2 épisodes :multi:
J'espère que c'est bien car pour  
que je reste chez moi un samedi soir c'est que j'ai vraiement envie de la voir :mrgreen:
44 ans 04 5576
arf... j'ai pas la télé... :(

ça ne passe pas surle net en même temps?
48 ans 17521
Ah super !!! Moi aussi j'ai envie de voir cette série depuis longtemps... j'avais adoré Rome, déjà... je pressens que niveau décadence, on en avoir pour notre argent ! :mrgreen:
48 ans dans la lune 1661
Dès que ça parle histoire c'est toujours les mêmes :mrgreen:
Moi j'ai résisté à toutes les invitations pour ce soir car je n'ai rien pour enregistrer, donc petit dîner et canapé !!
L'acteur principal puifffffffffffff il est enfin piuff quoi :oops:
Par contre la version de la série n'est pas trop fidèle à l'histoire donc .... nous sommes prévenues !
@Toad je ne sais pas si ça passe sur le net désoleé :kiss:
37 ans Seine Saint Denis 1018
je les ai déjà tous vu sur le net et vraiment c'est GE-NI-AL!
seul bémol, beaucoup de faits présentés dans la série sont de grosses conneries...
mais bon c'est du romancé a l'améwicaine :D
44 ans Nord 717
pareil, je l'attends depuis longtemps. Des ex-collègues anglicistes ont adoré; et j'ai dit hier à mon homme "ce soir, c'est ciné si tu veux, mais pas demain soir!"
Déjà que je viens de me reregarder cette semaine Elizabeth et Elizabeth l'Age d'or, je suis en pleine période,et je relirai peut-être aussi 2 soeurs pour un roi.
Vivement ce soir :p
40 ans 1307
moi j'ai vu les 3 saisons qui sont déjà sorties, en anglais.

j'ai vraiment aimé, même si effectivement tout n'est peut-être pas correct niveau historique. j'ai surtout commencé à regarder la série parce que tous les plans tournés dans une église ont été tournés dans la cathédrale où j'ai fait mon stage à Dublin ! j'ai d'ailleurs raté l'équipe de tournage d'environ 2 semaines, j'étais dégoutée !

Jonathan Rhys Meyers est tout simplement à tomber, tout comme l'actrice qui joue Ann Boleyn selon moi !
48 ans 17521
Bon... j'avoue, j'ai un peu de mal à accrocher... et vous ?
44 ans Nord 717
un peu trop rapide à mon goût en fait. très agréable à regarder, mais ça me laisse une impression d'inachevé et de superficiel.
Mais bon, ça ne m'emp^chera pas de regarder la semaine prochaine :p
50 ans Face au vent 5339
Hum j'avais déjà eu l'occasion de voir la série par des amis au moment de sa diffusion US, et comme Rome... j'ai tellement de mal à passer au-dessus des retouches faites à l'histoire, que je n'arrive pas à accrocher. J'arrive pas à rentrer dedans, tout est too much... :oops: trop pour moi en tous cas :?

M'enfin, si vous avez aimé Rome, vous allez adorer Tudors ;)
48 ans dans la lune 1661
Bon alors :
J'ai été surprise de voir plusieurs position du Kamasutra dans une série de 20h45 :mrgreen:
Si non j'ai bien aimé, ce n'est pas la série du siècle mais bon ça permet de regarder un truc sympa le samedi car il faut bien dire que la programmation de ce jour en général est à pleurer ...
Et puis l'acteur principal Piuffffffffffffffff :oops:
304
Moiiiiiiiiii j'aimeeeeee cette serie , il faut vraiment regarder des le debut pour aimer hihi et puis le roi , lee roiii est d'une pureee miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm lolll
M'enfin bref on peux savoir pourquoi ce soir la serie ne sera pas diffusé ? BIZAR :?:
48 ans 17521
Toutinee a écrit:

M'enfin bref on peux savoir pourquoi ce soir la serie ne sera pas diffusé ? BIZAR :?:


Ben parce qu'ils ont diffusé tous les épisodes de la première saison, il me semble... :-k
S
36 ans Expat 1410
Comme je ********** les épisodes et comme je les regarde sur mon pc, j'arrête pas de presser "pause" pour aller vérifier les faits dans Wikipedia...

Je viens de terminer la saison 1 et je suis presque une pro de l'histoire d'Angleterre du début du XVIème...

:D
61 ans 220
;)
J'ai bien aimé.J'aurai plaisir à voir la suite.
(...Jonathan Rhys Meyers prendra t il du poids , comme le vrai Henri VIII qui devint obèse sur la fin ?!:shock: :roll: :o
B I U