MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dernière PUB orange : "la claque"

36 ans sous le soleil 566
coucou les filles,

j'aimerais connaitre le nom du tableau qui figure à la fin de la dernière PUB orange et devant laquelle 2 homme prennent "une claque" ....

la pub en question  
---> http://www.youtube.com/watch?v=6lfr3vuOg9k

et tant qu'on y est, j'adore cette PUB mais malgrès plusieurs visionnage, je n'arrive pas à comprendre le sens de "l'envie" au moment où un homme pousse un autre homme dans la piscine, l'envie de quoi ? de le pousser ? l'envie dans le sens "désir", le désir qu'il éprouve envers la fille avec qui discute l'homme qui fut poussé ? vous avez une idée vous ?



merci ;)
M
44 ans 453
je ne sais pas pour le tableau mais moi aussi j'adore cette pub, surtout la tete des deux gars devant le tableau !
44 ans Nord 717
euh, moi je ne comprends pas cette pub. Concernant le tableau, je partirais sur un peintre du 19eme, peut-être Ingres
37 ans Seine Saint Denis 1018
c'est la vénus endormie de Giorgione, un peintre italien du XVIem siecle
P
40 ans Nice 21965
j'adore cette pub, je la trouve tres bien faite! surtout pour le "combat"
36 ans sous le soleil 566
AmL a écrit:
c'est la vénus endormie de Giorgione, un peintre italien du XVIem siecle

oh merci beaucoup c'est bien ça :P !!! il a l'air immense !!
1917
je ne la connaissais pas. elle est bien faite en effet :D

moi je dirais que le gars qui pousse l'autre dans la piscine suit une envie de gamin, rien de plus. personne n'a jamais été tenté de le faire ? :oops: :lol:

moi j'ai du mal à ne pas sauter dans les flaques d'eau surtout quand je marche avec qqun à côté histoire de l'asperger ... je sais c'est très con mais moi ça continue à m'amuser :mrgreen: c'est du même ordre pour moi.

après chacun interprète comme il le souhaite je pense.
35 ans Duclair 30
D'habitude, j'aime pas la publicité, mais celle-ci est vraiment bien foutue. Emouvante...
Dommage que ça n'ait pas été utilisé pour une cause, où quelque chose d'autre... Parce que manquer de pleurer pour une pub orange, ça fout mal... :oops:
L
75 ans 7509
Bien d'accord avec toi malu76, c'est qu'un vendeur de téléphone mobile puis je ne peux pas m'empêcher de penser à France Télécom moi en même temps.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'adore cette pub, je trouve juste dommage que ça soit pour cette entreprise (ben oui, je les aime pas lol) mais erlle reste magnifiquement bien faite.
40 ans paris 527
je répond sur le type qui pousse l'autre dans la piscine bha le gas a trop vue le loft quand benjamin est pousser dans la piscine tout bien habier par les coloc (en plus il parrait que le type c'est taper sa femme dans ce dos vengence en plus lol )c vraie elle est pas mal sauf la fin
INTERNET
INTERNET BY ORANGE
c'est la même chose mais plus comptant et moin comptant car super ch*+/*-...
5031
je déteste cette pub. Pour en revenir au produit qu'on essaye de nous fourguer je ne trouve pas que Internet Orange soit différent d'Internet...

Certes les images sont belles (le combat) mais j'adhère pas au concept.
48 ans 17521
Moi je trouve cette pub magnifique, la première fois que je l'ai vue, j'ai été scotchée (les autres fois aussi, d'ailleurs)... comme vous je regrette que cette beauté soit mise au service de ce genre d'entreprise, et non pour une "noble cause"... mais la pub en elle-même, c'est un petit bijou...
52 ans Yvelines 4
Quel dommage qu'il faudra aller jusqu'à Dresde pour la voir.
Eh quelle musique! Ludovico comme toujours magnifique! =D>
B I U