MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les complexes à cause de mon ventre

N
50 ans Beaumont 130
Tout comme Jessijess, c'est ce ventre qui est gênant, avec ces formes graisseuses, rien que d'y penser je suis dégoûtée.
Donc les positions restent classiques à cause de moi et je  
sais que c'est nul mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.
En tout cas, merci pour vos messages, ça fait plaisir et ça réconforte un peu.
Nath
52 ans Strasbourg 584
kikou,

comme toi j'ai des rondeurs et un ventre que je ne peux ignorer :? mais je ne vois pas pkoi ca te contraint a des positions classiques :?:
je suis plutot dans les poids lourds lol et je me refuse a me freiner dans ma vie sexuelle sous pretexte que j'ai des rondeurs

certes j'ai peux etre la chose de ne pas complexer (ca n'a pas tjs ete le cas)et de ne pas être pudique, mais je vis pleinement mes envies..... je sais facile à dire, mais vraiment faut arreter de faire une fixation sur ses rondeurs et la vie est bcp plus belle ;)
bon courage
C
40 ans 147
ben moi il y a un truc paradoxal c est que j aime les filles rondes et je suis super mal a l aise dans les moments "intimes"parceque j ai du ventre!!!

je sais c est con mais ca me destabilise
L
38 ans TOULOUSE 120
Pour ma part dans les moments intimes ce qui est le plus important c'est le partage, les caresses, les gestes envers l'autre et le plaisir de chacun et cela n'a rien à voir avec le physique... Et pour les positions non plus, cela ne doit pas etre un frein à l'épanouissement de votre relation, rassurez moi votre corps ne s'arrete pas a votre ventre, il y a d'autres choses..
voila ne vous arretez pas à un détail, vous n'avez qu'une vie alors il faut en profiter...
:D
B I U


Discussions liées