MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements chez Monoprix

40 ans En haut à droite 2485
Je trouve qu'il y a à Monoprix des modèles sympa, sous l'enseigne "autre ton", avec des couleurs d'actualité, et des tailles allant jusqu'au 48 ou 52 pour certains modèles, il  
y a aussi des accessoires, bijoux fantaisies...
Avez vous deja acheté des habits ou accessoires chez Monoprix?Etiez vous satisfait de ma qualité?du prix?des tailles?du choix?
B
42 ans 47
Moi tous mes pantacourts de l'an dernier venaient de monoprix et ben il a fallu que j'en rachète cette année, ils n'ont pas tenus du tt !!! Certains n'ont meme pas fait l'été !!!
Il faut dire aussi qu'ils étaient menés a dur épreuve je suis animatrice de centre de loisirs enfin bref moi je n'y retourne plus ! :lol:
44 ans 64 552
moi j'ai toujours été très satisfaite niveau qualité. Par contre, parfois, ça taille un peu juste. Mieux vaut essayer !!!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je relance ce post, car depuis quelques semaines je trouve qu'il y a des très jolis modèles chez Monoprix. Avec la mode oversize, certains modèles taillent grand. Et j'ai remarqué que presque tous les vêtements vont jusqu'au 48.

Aujourd'hui j'ai acheté une longue tunique très estivale, jaune et crème, en taille 46 et y a largement la place...

J'ai vu des petites robes très jolies, en taille 48 super large..

Et pour pas très cher en plus... donc n'hésitez pas les filles faut fouiller et essayer... ça fait du bien de faire du shopping au rayon tailles standards.
50 ans Luxembourg 31390
si seulement il y avait au lux :roll:
42 ans Paris 1017
BigBeauty a écrit:
Avec la mode oversize, certains modèles taillent grand. Et j'ai remarqué que presque tous les vêtements vont jusqu'au 48.

Aujourd'hui j'ai acheté une longue tunique très estivale, jaune et crème, en taille 46 et y a largement la place...

J'ai vu des petites robes très jolies, en taille 48 super large..


Exact!J'ai fait un tour hier et j'ai acheté 2 tunique en 48(trop grande!).
Mais le mien est plutôt petit donc j'ai pas beaucoup de choix....Sinon j'ai vu une robe marron clair divine en taille 4,je vais craquer!
32 ans Lille 898
J'up le topic, quelqu'un connait un monoprix dans les départements 59/62 ?
56 ans 14650
Adeuh a écrit:
J'up le topic, quelqu'un connait un monoprix dans les départements 59/62 ?


http://www.monoprix.fr/TrouverMonMagasin/Default.aspx


;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
J'adore Monoprix mais je n'ai rien trouver pour le moment dans la nouvelle collection je referai un tour plus tard dans la saison.
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Monoprix.... j'en suis pas fan... mais ayant acheté hier un gilet barman noir... et n'ayant pas de chemise blanche, je me suis lancée dans la recherche de cette dernière... et je n'en ai trouvé qu'au monoprix (pour 27euros)... je trouve qu'il taille grand. Leur 46 est limite un petit 50...
B I U


Discussions liées