MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un wedding planner?

3544
coucou, après avoir regardé une émission sur le sujet, je me demandais ce que coutaient les services d'un wedding planner?

y en a-t-il parmi vous qui ont testé?
45 ans cléon 464
je crois qu'elle prenne en moyenne 10% en plus du cout de ton mariage
37 ans Liège - Belgique 1516
Mystic_lilas est notre wedding planner à nous ^^

Je pense que ce n'est pas complètement nécessaire, tu sais... tu devrais pouvoir organiser ton mariage toi-même. Ca revient vite cher d'utiliser des "professionnels" :)
49 ans Limay (78) 1095
d'accord avec toi Noaptea
39 ans Normandie (27) 2064
quand je vois l'émission sur le cable sur le chaine E où on voit des couples qui vont se marier et qui ont fait appel un a un wedding planner ca me donne pas envie je trouve que c'est un peu trop dirigiste il décide un peu beaucoup je trouve que l'on a plus le plaisir après
A
38 ans Caen 6651
je ne sais pas combien ça coûte (et j'aimerai bien faire ce métier à mon avis mais bon je vais essayer de réussir mes études c'est quand même bien aussi) mais je pense que c'est vraiment pour les gens pas très organisés ou qui n'ont vraiment pas le temps

je trouve ça dommage de ne pas tout faire soi-même pour SON mariage (mais si on m'écoutait... les mariés feraient absolument tout "maison" avec l'aide de la famille... sauf que des fois la famille est inexistante donc bon c'est un peu triste quand y a une union entre deux familles justement)

voilà moi ma soeur a organisé son mariage en 2 mois (et vi elle a eu le feu aux fesses d'un coup et en plus elle était enceinte et à accoucher 2 semaines avant le mariage lol) et pour l'aider on a acheté un CD "organiser votre mariage" à 2€ dans un magasin genre Gifi ou "tout d'occasion" et voilà c'était un petit logiciel avec la liste de toutes les tâches à prévoir chaque jour (enfin régulièrement pendant 1 an) et c'est suffisant à mon avis

surtout que tu es sur ce forum pour nous poser des questions et qu'il y a des tas de sites Internet qui expliquent pas mal de choses

bon courage hihi
B I U