MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande yoursclothing

51 ans dans l'isère 838
Bonsoir,j'aimerai commander sur yoursclothing,j'ai repéré 1 blouson que je veux absolument ;) donc j'arrive à rentrer mes infos perso mais quand je veux finaliser avec ma CB,il y a des  
choses que j'arrive pas trop à comprendre :oops: on me met "name on card",est-ce-que il faut mettre le nom de la banque ou nom du propriétaire de la carte??de plus il faut mettre la date de commencement de la carte mais moi j'ai que la date d'expiration...je suis 1 peu perdue :? mais s'il y a des personnes pour m'expliquer alors ce serait sympa!!Merci à l'avance à vous toutes
56 ans 14650
Name on card c'est ton nom et la date de commencement de ta carte est soit 1 ou 2 ans plutot que la date d'expiration selon ta banque et ta carte

Moi sur certains de mes cartes c'est ecrit sur d'autre je recalcul

Sinon ce n'est pas ecrit 'issue date if applicable' ou quelque choses comme ca qui veux dire que c'est non obligatoire ?
51 ans dans l'isère 838
Merci Strega pour ta réponse,c'est gentil :) !on voit que sur ce site,on est vraiment à l'écoute des autres!!donc j'ai bien compris qu'il fallait que je mette mon nom et j'ai regardé à nouveau la phrase exacte qu'ils mettent,c'est écrit Start date(if on card),est-ce-qu'il faut mettre la date du début de la CB obligatoirement??est-ce-que c'est vraiment important??De toute façon,si ça ne va pas je le saurais de suite tu crois??
bonne soirée
56 ans 14650
cecali a écrit:
Merci Strega pour ta réponse,c'est gentil :) !on voit que sur ce site,on est vraiment à l'écoute des autres!!donc j'ai bien compris qu'il fallait que je mette mon nom et j'ai regardé à nouveau la phrase exacte qu'ils mettent,c'est écrit Start date(if on card),est-ce-qu'il faut mettre la date du début de la CB obligatoirement??est-ce-que c'est vraiment important??De toute façon,si ça ne va pas je le saurais de suite tu crois??
bonne soirée


Non c'est non obligatoire car ils demande start date = date du debut ...if on card = si sur la carte ...donc tu ne mettre rien ;)
51 ans dans l'isère 838
oui j'avais oublié la traduction de ce petit mot "if" qui veur dire "si"!! :oops: mais qui fait toute la différence :) !!merci à toi Strega!!bon week-end
51 ans dans l'isère 838
bon ben ça y est,j'ai fait ma commande :) j'espère que tout ira bien...pour 1 première fois,j'ai commandé 1 seul article!je suis prudente ;)
39 ans Baiona City 876
J'avais fait pareil pour ma première commande :lol: Un haut, un bas et un article lingerie pr tester le tout... Résultat je suis conquise et j'ai passé ma quatrième commande avant-hier :oops: Résultat dans une petite semaine :D
51 ans dans l'isère 838
coucou Adenora,est-ce-que les tailles corespondent bien??ça taille normal ??Je verrai bien quand j'aurai reçu mon blouson ;) j'espère que ça ira!!!
Bonne soirée
39 ans Baiona City 876
je trouve que ça correspond bien, peut être un poil grand pour les hauts je trouve et pour la lingerie je prends une taille en dessous de la mienne parce que ca a toujours été trop grand. Bref j'en suis très contente, j'espère recevoir ma commande d'ici samedi, elle a quitté les entrepôts aujourd'hui.. mais y a une grève de la poste :cry:
51 ans dans l'isère 838
ça y est,j'ai reçu 1 mail qui me disait que j'allais être livrée bientôt!!je suis trop impatiente ;)
39 ans Baiona City 876
Moi aussi héhé :) En plus, j'ai trouvé sur Yoursclothing un petit pull léger en tout point identique à mon pull favori que j'avais trouvé à Kiabi y a une dizaine d'années et que j'avais du jeter à regret après de bonnes années de service! Vite dépêche toi petite factrice :D
51 ans dans l'isère 838
bonjour,ça y est,j'ai reçu ma commande ce matin et franchement je suis super contente ;) !!Je recommanderai à l'occasion quand je verrai quelque chose qui me plaît :)
Et toi Adenora,est-ce-que tu as reçu ta commande??
39 ans Baiona City 876
Oui je l'ai reçue vendredi. Alors je suis contente de tout, faut que je trouve un truc à mettre sous mon t-shirt Rolling Stones maintenant pour cacher mes bras :oops: Seule mini déception, le pull est vraiment très long je trouve, j'espère que ça fera pas trop ridicule avec ma taille de naine mais je l'ai enfilé viteuf sans me regarder... On verra bien. Le jean super comme d'hab, tout à ma taille au ventre et pas lache aux cuisses et spécial petites, bref j'achète plus de pantalons en france moi... Que du bonheur quoi :D


Juste à celles qui veulent commander la nuisette noire avec le petit noeud rose devant, n'hésitez pas à commander la taille en dessous. J'ai pris la 26-28 alors que je mets en général du 30 et je l'ai grande alors heureusement que y avait pas du 30 :lol: Sinon on rentrerait presque 2 comme moi (non j'exagère! une seule baleine par nuisette svp :P )
B I U