MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
P
51 ans IDF 6 à vendre
Superbe robe de soirée IGIGI taille 22/24 (52-54)portée 3 fois, la photo ne lui rend pas hommage, couleur noir, un tissu très lourds qui tombe superbement. La robe peut être  
portée avec les manches ou seulement avec les bretelles. Il y a un effet drapé et des strass sur les bretelles qui lui donnent une élégance rafinée.Mise à prix : 70€ (prix neuve : 162 dollards)
60 ans AQUITAINE 7 à vendre
bonjour j'adore cette robe et je la cherche depuis un bout de temps bon elle est un peu grande mais je la retoucherai, à tout hasard me la laisserai tu à 50€ tient moi au courant amicalement sylvia

pgcalou a écrit:
Superbe robe de soirée IGIGI taille 22/24 (52-54)portée 3 fois, la photo ne lui rend pas hommage, couleur noir, un tissu très lourds qui tombe superbement. La robe peut être portée avec les manches ou seulement avec les bretelles. Il y a un effet drapé et des strass sur les bretelles qui lui donnent une élégance rafinée.Mise à prix : 70€ (prix neuve : 162 dollards)
45 ans Haute Savoie 3 à vendre
bonjour, j'aimerai savoir si cette robe est toujours en vente, et aurai-tu une photo portée stp
Elle est magnifique subblime :multi: :angel:
44 ans 1 à vendre 34 vendus
Elle est toujours en vente?? ;) Merci
41 ans 77 66 à vendre 86 vendus
elles et toujour en vente ? une photo portee et il possible ?
merci
41 ans 77 66 à vendre 86 vendus
des news ?
41 ans laon 1 à vendre 1247 vendus
option pour un echange te tente ;)
B I U