MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt pilule et crise de larmes?

Bonsoir les filles,

J'aurais du reprendre la pilule hier mais j'ai décidé de ne pas le faire : libido en berne, ras le bol des hormones, on repasse au préso avec  
mon copain. Seulement je me sens hyper mal, je n'arrête pas de pleurer, tout ce qui ne va pas actuellement chez moi me reviens en pleine tête, vous pensez que c'est lié? J'espère que oui, ça me rassurerait de savoir que ça va passer :cry: Faudrait déjà que j'arrête de me torturer sur le forum bébé de doctissimo :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben... c'est drole, je ne sais pas si c'est lié non plus, mais j'a arreté mon traitement hormonal/contraceptif depuis quelques jours et ce matin, je me suis reveillée en larmes à 4h du mat. Je faisais un reve super triste et totalement à l'ouest (genre une grosse fiction qui n'a rien à voir avec ma vie) et dans mon reve je pleurais, et je me suis reveillée en train de pleurer, et j'ai pas pu m'arreter pendant une heure ! J'vous dis pas les yeux que j'ai ce matin, pas pu me rendormir, mal au crane... :cry:
47 ans Manosque 729
Katcal a écrit:
Ben... c'est drole, je ne sais pas si c'est lié non plus, mais j'a arreté mon traitement hormonal/contraceptif depuis quelques jours et ce matin, je me suis reveillée en larmes à 4h du mat. Je faisais un reve super triste et totalement à l'ouest (genre une grosse fiction qui n'a rien à voir avec ma vie) et dans mon reve je pleurais, et je me suis reveillée en train de pleurer, et j'ai pas pu m'arreter pendant une heure ! J'vous dis pas les yeux que j'ai ce matin, pas pu me rendormir, mal au crane... :cry:


c'est clair ça te fait tout bizzare qd ça arrive lol
B I U