MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements ='( help les filles j'ai peur

271
Hier j'avais qq pertes rosées et brunatres. Aujourd'hui en rentrant dla fac j'ai vu que j'avais saigné (comme qd j'ai mes règles ms pas très abondant), j'ai rien sentis couler  
pdt la journée. Depuis plus rien mais qd j'urine y'a un peu de sang. Mon copain est venu chez moi les 21 et 22 mai (nous ne l'avons pas encore fait) Il m'a doigté comme d'habitude et moi jle caressais. Qd il 'a dit "jsens que ca vient'' j'ai stoppé car jvoulais pas qu'il y est du sperme partout surtout que jprend pas la pillule. Qd jle touchais il m'a pris la main une ou deux fois pr me guider. Je stress a fond depuis une semaine. Jme dis que si ca strouve il avait peut etre un peu de liquide séminale sur les doigts et que mes saignements d'en ce moment sont d symptomes de grossesse. On était ds le noir dc je sais pas vrmt si j'ai arrêté a temps de le toucher. J'ai vraiment rien sentis couler venant de lui.
J'ai eu mes derniers règles le 12 mai (j'avais marqué qu'elles ct finies le 18, j'ai du mplanter)
Vous pensez que g de quoi m'inquiéter? ou que mes saignements sont peut etre juste du au stress ou autre? jsuis comme une folle j'en ai mm pleuré =(
dsl d'avoir été longue
J'ai parlé de ces saignements a mon copain et il m'a dit ''ya aucun risque que ce soit une grossesse bébé donc attend de voir si ca part''... ca sous entend qu'il n'y avait rien qui a coulé ms bon...
47 ans ??? 473
je ne pense pas que tu doives stresser autant, il y a quand même peu de chances pour que ce soit une grossesse (mais vu comme tu stress prend la pillule vite fait sinon t'as pas fini de te prendre la tête!!!)

c'est peut etre de nouveau tes regles (ça arrive, moi ça m'a fait le coup cet été, deux fois à 10 jours d'intervalle mais la deuxième fois à peine), une petite infection urinaire surtout si maintenant tu saignes en urinant ça y ressemble fort (faut lui dire de se laver les mains à ton chéri quand il te voit ;) )
mais le mieux si tu stress c'est d'allé voir un toubib
moi je penche plus pour l'infection urinaire, tu vas faire une analyse d'urine pour voir et tu auras de smedocs queques jours, rien de grave. si tu veux tu peux aller voir en pharmacie il te fileront un desinfectant uro-génital à base de plantes en attendant .

et ZEN ça va aller
bisous
7404
tu ne nous dis pas si tu es encore vierge..Si oui il est possible que ton copain ait déchiré un bout d'hymen et le sang pourrait alors provenir de là

si tu ne l'es plus effectivement ça peut être une inflammation, mais en aucun cas une grossesse. Les aignements de ce genre ne peuvent être un symptôme de grossesse

ceci dit serait temps de penser à un moyen de contraception hein ;)
271
Merci enormément pr ta réponse... j'avais beosin d'en parler. La pillue jcompte bel et bien la prendre d'ici peu, suffit juste de chopper un rdv
Infections urinaires je sais pas... j'en ai deja eu, ca fait un mal de chien. Là j'ai pas mal qd j'urine. Ca me tire vaguement parfois ds le bas ventre (peut etre est-ce ma periode d'ovulation aussi). Mais tt ca reste très léger.
Quand j'y repense hélas ds le feu de l'action jcrois qu'il venait pas de se lever les mains non plus... peut etre est-ce une petite reaction inflammatoire de l'uterus non? Mais elle survient tard...
Jme tate a faire un test de grossesse :(
60 ans 91 25732
Tu dis qu'avec ton copain "vous ne l'avez pas encore fait". Faut il comprendre que tu es vierge ? Parce que dans ce cas, ce que tu décris ressemble fort à une déchirure de l'hymen qu'il aurait pu causer avec ses doigts.

Franchement pour ce qui est d'être enceinte, ça m'étonnerait beaucoup...

Mais le mieux serait de consulter un gynécologue. D'abord ça te rassurerait et puis il pourrait te prescrire un moyen de contraception. Parce que peut être que ton ami et toi allez avoir envie de passer à autre chose non ?

Et n'oubliez pas non plus : tant que vous n'avez pas fait de tests, sortez couverts ! ;)
271
Oui oui je suis vierge... Jme suis montée la tete pr les saignements car en faisant d recherches j'ai lu que certaines disaient en avoir eu des leurs premiers jours de grossesse... Jvis seule avec mon pere (maman pu là =( ) donc voila pquoi jusqu'ici jla prennais pas (tjrs un peu difficil de gerer ca seule). Mais je lui ai enfin dis que je voulais la prendre et pas de pb il m'a dit qu'il fallait que jla prenne au plus vite.
Je suis de nature très stressée, j'ai jamais eu de saignements intermentruels donc jme suis inquiétée. En y repensant, dans le feu de l'action, mon copain c certain n'avait surement pas les doigts niquels propres. Le déchirement de l'hymen je sais pas... ca surviendrait si tard le saignement?? 10 jrs après l'acte? bizarre nan? C'ets peut etre une reaction inflammatoire de l'uterus non?
48 ans 1090
As-tu mal en urinant, genre ça brûle? Si oui, il est possible que tu fasses une infection urinaire.
Il faut que ton homme se lave correctement les mains avant les jeux afin de limiter les risques.

Est-ce que tu as une odeur particulière? Un effet caillé dans les pertes?
Sinon, il arrive que des petites traces de sang se retrouve dans les pertes blanches sans que se soit grave. Ca passe tout seul et je pense que beaucoup de femmes y sont confrontées au moins une fois dans leur vie ;)

Dans le doute, il vaut mieux consulter ton médecin généraliste ou gynéco (mais là il faut attendre plus longtemps sauf si méga urgent). Au pire tu as droit à un prélèvement pour analyse.

Ne stress pas trop, les risques d'être enceinte sont minimes, mais parles de tes doutes à ton médecin lors de la consultation, il jugera si une prise de sang est nécessaire à ce moment là.

Il faudra également penser à prendre la pillule afin de moins stresser. Même si des "bébés-pillules" existent, ça réduit considérablement les risques de tomber enceinte (si en plus tu rajoutes le préservatif, tu es relativement bien protégée) parce qu'au moindre retard de règles, tu vas trop te prendre la tête.
48 ans 1090
:oops: Désolée, des réponses sont arrivées entre temps car je n'avais pas rafraîchit la page...
271
Iynx: comme j'ai dis je ressens rien qd j'urine. Aucune odeur particulière, pas d'effet écaillé. C'est très clair. Parfois rosatre, parfois qq gouttes de sang, parfois brunatre. Ca a commencé ya 2 ou 3 jrs exactement. Lundi en rentrant de la fac c'est comme si j'avais eu mes règles pdt la journée (mais j'ai vrmt rien sentis couler) et là depuis hier c que lorsque j'urine... c rosé/brun très clair.
60 ans 91 25732
Tu sais c'est vraiment difficile de te répondre comme ça. Alors le mieux c'est de consulter rapidement. Comme ça tu seras fixée. Ca peut être un petit dérèglement hormonal aussi, ça arrive.

Va voir un gynéco, il va te rassurer. D'accord ? :)
271
Vi vi Patty c'est plus que d'accord =) jvoulais juste des avis sur cette "éventuelle" grossesse. Fait du bien d'en parler.
Merci a toutes d'avoir été là =x (<= c censé etre un bisous, c'est foireux je sais)
47 ans ??? 473
t'inquètes pas trop surtout, je sais ce que c'est les prises de têtes "est-ce que je suis enceinte" c'est l'angoisse mais là ça vaux pas le coup j'espère qu'on a reussi à t'en convaincre?

tu peux aller voir un généraliste pour ton problème vu que ça a l'air urinaire, c'est peut etre plus facile?

bisous
271
J'ai plus aucune crainte des gyné... ms là ce serait une question de temps, je sais que c parfois très long pr avoir un rdv... jvais attendre 1 ou 2 jours voir si ca part sinon j'irais voir un médecin, voir si ya une écho a faire (un moment que j'en ai pas fais en +)
Convaincue je sais pas, ms rassurée oui. J'espere vrmt que ce ne sont pas de quelconques symptomes... là ce soir j'ai l'impresison d'etre un peu irritée, comme une brulure très légère. Donc jcrois qu'une petite infection est à vérifiée. De plus j'ai tt le tps envie de pisser lol alors que d'hab j'ai une très grde autonomie.
60 ans 91 25732
Franchement le risque que tu sois enceinte est extrêmement faible. Je ne peux pas te dire inexistant, mais vraiment très faible...
Alors si tu peux voir un généraliste, fais le ! C'est moins long et s'il y a un examen il pourra t'envoyer au labo.

Gros bisous à toi aussi ! :D
271
Pfiou pas évident d'expliquer ca de visu a un medecin
B I U