MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée coquine

36 ans Moselle 5
Avant de vous bombarder de questions, je vais commencer par me presenter vite fait en 2 3 mots!
alors deja bonjours, j'ai 24ans, en couple et nous avons une fille de  
1mois.

depuis environs 1 ans notre couple perds un peu de sa libido! enfin je devrais dire perdait! parce que depuis mon accouchement on a eu un declique et tout va de nouveau comme sur des roulette :D :D sauf que c'est un peu la routine! alors que avant on pouvait etre très imaginatif! bref :(

donc voila je voudrais surprendre Zom mais j'avoue que je n'ai pas d'idée! :cry:
enfin si mais en ce moment nous n'avons pas specialement les moyens pour toutes celle que j'ai donc je les garde pour plus tard! ;)

donc si vous avez quelques idées, je serais vraiment très heureuse de les entendres!!!! :D

ps: toys, menote, jeux de societé pour adulte,... c'est deja fait d'ou mon manque d'imagination! :roll:

bon ben j'attend avec impatience vos reponses et j'espère ne pas avoir été trop longue! :?
V
106 ans 5489
Tu devrais prendre le temps de lire le forum, et concernant ta requète, plus précisément la partie sexo ! Je suis sur que tu trouverais matière à surprendre ton homme ! :lol:
36 ans Moselle 5
oui merci je suis entrain de lire mais comme dis cela fait 5ans que nous sommes ensemble avec 4ans assez torride en idée original! :D donc dur dur de trouver quelque chose qui ne soit pas encore noter! mais bon je ne desepere pas y'aura forcement quelque chose! :lol:
allez je retourne a mes recherche!! ;)
2630
Transformer un moment banal en moment sexy (genre faire la cuisine avec juste un tablier, le rejoindre sous la douche quand il s'y attend pas, l'allumer au supermarché par des gestes et des attitudes sexy, etc)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
grmfff... faut que j'arrête de lire ce sujet !
Moi qui suis célibataire, ça me met dans tous mes états ! :D
A
38 ans Caen 6651
bon comme tu dis que vous avez déjà fait "pleins de choses originales" ce que je vais raconter ne sera ptet pas "nouveau" pour toi lol

- tu peux lui faire un strip tease (ou une danse/ chanson sexy) sans que ça te coûte d'argent (mais faut ptet un peu de temps seule pour s'entraîner/ apprendre les paroles lol)

- mettre le bébé en nourrice pour toute une soirée/ nuit et vous préparer une soirée romantique (chez vous ou dehors) niveau sexe ça sera ptet pas "origniale" mais l'ambiance changera un peu (peut-être lol)

- faire un "concours" de faire le maximum de fois l'amour dans la même journée/ nuit (mais bon votre bébé doit déjà pas mal vous fatiguez lol)

- aller le séduire sur son lieu de travail ou comme le disait Iwena : rendre un moment banal sexy/ complice

et pis valà je suis pas plus inspirée lol
51 ans landes 22
Chez moi ce qui marchait très bien c'est de surprendre mon ex a n'importe quel moment et endroit...
Par exemple pendant une cérémonie asser importante je pouvais lui chuchoter a l'oreille que je n'avais pas de culotte...
Ou j'allait lui faire des surprise asser coquine au cnéma pendant le film.
Ca ca lui as beaucoup plu.
Evidament pour ca il faut etre assise tout derrière, ;)
Faire l'amour les yeux bander...
Enfin..tout cela ca ne coute rien du tout et c'est très excitant...pour les deux
J'espère que cela te donneras quelques idées?
38 ans sarthe 76
Au niveau toys( meme si tu les a deja tester) il peut en avoir des tres amusant..
Par exemple connais tu l'oeuf vibrant? Car lors d'une sortie n'importe ou, ou autre ça peut par exemple transformé une soirée ou tu n'avai pas envie d'aller en quelque chose de tres amusant et exitant.
Tu introduit l'oeuf et arriver a par exemple la soirée tu lui donne la télécommande, et la c lui qui s'amuse en toute discrétion sans meme que personne ne se doute de quoi que se soit, et a mon avis en rentrant vous devriez etre tout les deux trés presser de vous retrouver..
Ca peut transformé le repas ennuyeux du dimanche chez la belle mere, lol.. :D
Voici le nom d'un site ou il en vendent des tres bien, SOFT PARIS.
Voila, si tu n'a pas tester ça peut etre une idée..
A
38 ans Caen 6651
je trouve ça excellent ton idée de l'oeuf télécommandé à distance :lol: je surveillerai les couples autour de moi quand je m'ennuyerai à une soirée maintenant :lol: :lol:
36 ans Moselle 5
je confirme l'idée de l'oeuf je l'avais pas encore eu!!! :D :D merci beaucoup pour toutes ces idées!!!
38 ans sarthe 76
Bon bah j'suis contente d'avoir pu t'donner une idée qui pourrai t'aider,
41 ans lille 6
cher lotus en tant qu'homme je veux bien te donner mon avis , tu veux mettre du piquant dans ta routine coquine deja essaie de connaitre les fantasmes de ton homme , puis une fois connu cherche le moyen de les preparer sans qu'il le sache et de les realiser au momment ou il s'en attend le moins. deja la l'effet est garantis.
38 ans Saint Dié des Vosges 87
Vous avez essayé les photos coquines? :oops:
B I U