MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oubli de pilule 3 jours - regles en avances de 15 jours

A
39 ans Aix en provence 4
Coucou, je suis partie en weekend et j'ai oublié ma pillule pendant 3jours et je m'en suis rendu compte lundi soir...j'ai continué à prendre la pillule mais depuis hier j'ai  
de saignements assez abondant alors que mes règles ne devraient être que dans 15 jours....que signiefie ces sainements??merci d'avance pour vos réponses!
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
kikou!! :)

Ne t'affole pas,tu as certainement enclenché le processus de tes règles en oubliant ta pillule pendant 3 jours,ce qu'on appelle communément "des règles anniversaires"... la mauvaise nouvelle étant que tu vas devoir arreter ta pillule jusqu'à la fin de tes règles comme tu l'aurais fait à la date de tes menstruations 15 jours plus tard,après ça,tu pourras la reprendre normalement comme tu le faisais auparavant.

Malgré tout,si tes saignements persistent ou te semblent anormaux je te conseille de prendre rendez-vous avec ton ou ta gynécologue.

J'espère t'avoir éclairée sur le sujet. ;)

Kiss

Cat
37 ans Bordeaux 739
pour ma part j te conseillerais de continuer ta plaquette normalememnt, puis ensuite de ne pas osberver la semaine d'arret a la fin de celle ci et d'enchainer directement avec la plaquette suivante. Il faut également te proteger jusqu'au debut de la prochaine plaquette...
Ces siagnements sont en effet des regles artificielles declenchées par l'arret de la pilule pendnat 3jours... Ne t'inquiète pas.
B I U