MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel sont les symptome quands on a des calcul a la vessicule

C
48 ans belgique 24
bonjours a toutes voila jai un souci depuis presque trois ans .apres deux heure du repas du soir jai une pointe a lestomac qui irradie au dos ;au cote avec  
une douleurs terrible qui dure 5 MIN et fait un malaise .mais jai au moin sa une foi tout les trois quatre mois . je me suis quands meme decide d aller voir docteur il ma dit d aller faire une gastroscopie et une echo de la vessicule et des rein . je voudrait savoir les symptome merci
49 ans albertville 1799
Oui ce sont bien les symptomes de la cholique hépatique.
C'est très douloureux.
J'y ai eu droit 3 fois en une semaine, une douleur à m'en rouler par terre (tout comme celle de la cholique néphrétique).
Par chance lors de la 3ème fois, j'ai évacué le calcul de moi-même dans le cholédoque pendant mon transfert aux urgences. Je n'en avais qu'un, les médecins n'ont jamais cru à mon histoire. ce n'est qu'en regardant les symptomes sur des bouquins que j'ai su que c'était ça.
Pour ma part, la douleur irradiait vers l'omoplate, c'était très caractéritique.
C
48 ans belgique 24
merci mike donc je croit que se serait mieux aller faire une echo avant e faire une gastroscopie . il faut operee absolument ou il a moyen par medicament ? que risque t il de rester comme sa sent rien faire ?
75 ans lot et garonne 1165
en janvier j'ai eu une forte douleur niveautaille jusque dans le dos,envie de vomir de la diarrée des sueurs au front ,cela me prenais la nuit,plier en deux pendant 1 heure,les douleurs reprenait toutes les semaines;echo:operation je suis resté 1jour et demi
2 trous minuscule les calculs ont eté retire par le nombril
41 ans Normandie 12382
Ma mère en a eu , ils lui ont retiré la vésicule . Symtpome : poids au niveau de l'estomac , mal dans le dos, des frissons , une grande fatigue ... Le stress soit disant puis un jour elle devenu livide de chez livide , elle ne savait plus ou se mettre et diahrée à n'en plus finir , une fois qu'elle avait eu la diahrée plus de douleur . ça doit faire horriblement mal car je ne l'ai jamais vu aller aussi mal , j'ai parfois cru qu'elle allait s'évanouir .
B I U