MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magasin grande taille, mollet 51, pointure 42 ?

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une paire de bottes ou bottines, je chausse du 42 et un tour de mollet de 51cm, mais je ne trouve vraiment pas l'idéal, et  
surtout en France ou sur les boutiques en ligne. J'ai consulté Torrid, Evans, Bon prix, Redoute, 3 Suisses...il y à peu de choix pour les personnes qui préfèrent les talons de 3cm maximum. Quelqu'un à t il une adresse dans le nord de la France ou une boutique en ligne à partager. Merci de votre aide !
48 ans pour le moment devant mon pc 85
coucou, moi je sais que j ai des mollets asser fort et je trouve toutes mes bottes pour l hiver dans les magasin BESSON, tu en a un peut etre a coter de chez toi? regarde sur ce lien,
kisssssss

http://www.besson-chaussures.com/
43 ans montpellier 518
tu as ce site :
http://www.duoboots.com/fr/
également evans, torrid, le palais de la chaussure etc
:D
50 ans Face au vent 5339
khoonzia777 a écrit:
tu as ce site :
http://www.duoboots.com/fr/
également evans, torrid, le palais de la chaussure etc
:D


Oui surtout que pour Duoboots, même s'ils ne vont que jusqu'au 50cm de tour de mollet, ils taillent tellement large niveau mollet, si tu fais 51 de tour alors le 50 et même le 49 devraient t'aller ;)
45 ans mouy 165
il ont des superbes bottes,mais waouh les prix.... :(
:D
Merci pour vos tuyaux
C'est très gentil de m'aider dans mes recherches

A bientôt
31 ans 13
salut , je te conseil GEMO si tu fai du 42 pas de probleme tu va trouver ton bonheur !!
L
42 ans Limoges 10
Il y à, bon prix qui propose par moment de bonnes offres, voir aussi Ebay. Sinon à l'étranger ça craint un peu. As tu trouvé ?
50 ans Face au vent 5339
linekro a écrit:
Il y à, bon prix qui propose par moment de bonnes offres, voir aussi Ebay. Sinon à l'étranger ça craint un peu. As tu trouvé ?


Bienvenue sur VLR linekro. Tu vas voir, on s'y échange plein de tuyaux, et il y a aussi plein de gens très bien qui contribuent à ce forum :D
Attention quand tu postes, parce que là tu déterres un vieux post clos car répondu depuis belle lurette, et en plus ta réponse montre que tu n'as absolument pas lu les contributions des personnes qui ont posté avant toi. Je ne vois d'ailleurs pas très bien pourquoi tu as répondu ? :? :-s :-k
L
42 ans Limoges 10
Dsl, pour savoir si Marybb a trouvé quelque chose et ainsi le partagé
38 ans Oise 72
lavipdu64 a écrit:
salut , je te conseil GEMO si tu fai du 42 pas de probleme tu va trouver ton bonheur !!


Je suis d'accord, j'ai trouvé mes bottines 42 à Gémo, super confortables :)
56 ans ardèche 415
si ça t'intéresse je peux te proposer les bottes que je m'étais achetées il y a 2 hivers..
en effet j'étais ds ton cas, un peu dégoutée de ne rien trouver à ma taille et pourtant raide dingue d'envie de porter des bottes!! alors j'ai cherché.... longtemps!! très longtemps !! et j'ai fini par trouver!!
ce sont des bottes evans essence de taille 8UK qui correspond à un 42
mon mollet large n'était pas compressé dedans et elles ont fait mon bonheur pendant 1 hiver.
je te propose de faire une photo et de te les montrer..
elles sont de couleur chocolat
elles ne sont pas en état neuf je le précise, elles ont été portées certes mais sont encore bien présentables...
tu peux les porter avec une jupe, un legging et meme sur un jeans vu qu'elles sont très souples....
pourquoi je ne les mets plus? tout simplement parce que j'ai perdu 30kgs et que mon pied flotte littéralement dedans ..... pourquoi je ne les ai pas virées avant? lol!! parce que je n'arrivais pas à m'en séparer et que je préfère qu'elle fasse le bonheur d'une autre comme elles sont fait le mien!!
33 ans Lille 267
sinon t'as "mini maxi" à Lille , mais bon je te previens c'est assez cher :roll: ;)
B I U