MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Troubles avec la pilule : Harmonet

36 ans 489
Je me pose de ch'tites questions concernant ma prise de pilule ... je m'explique

J'ai commencé ma plaquette pour la 1ere fois le 17 mai, je prends Harmonet. J'ai constaté  
une enorme fatigue, une lassitude, souvent envie de pleurer mais surtout quelque chose de bizarre le 14 eme jour, jour logiquement de l'ovulation j'ai eu mes regles ( moins abondantes et plus marrons que d'habitude ) et un horrible mal de ventre et depuis ca ne s'arrete pas. J'en ai parlé à ma gyneco qui m'a dis d'attendre 2.3 cycles pour voir si la pilule ne me convenait pas.

Ca vous est deja arrivé ???
33 ans Bordeaux 738
Les saignements en dehors des periodes normales de regles, ca arrive souvent lorsqu'on débute la pilule ou qu'on en change... ca devarit se regulariser dans les semaines qui viennent...
Pour l'humeur, ca ne m'est jamais arrivé, attend de voir si ca continue ou pas, et si c'est le cas change de pilule...
38 ans Limoges 366
je n'ai jamais eu mes regles durant la prise de la pilule, juste quand il fallait, quoi.

Cependant, j'ai déjà eu des troubles de l'humeur. je pleurais tout le temps, le moindre petit feuilleton à l'eau de rose qui passait à la tele me fesait fondre (en larmes j'entend!!!lol), je renvoyais balader tout le monde, bref, j'étais invivable :oops:

C'est mon papou qui a tout compris: la gygy m'a prit vite fait bienfait et me la changé. Elle ne m'a pas dit d'attendre 2 ou 3 cycles...alors pour toi je sais pas trop. Attend peut être la fin de ta plaquette mais arrête après ou explique bien à ta gygy que tu as mal. On est en 2005 et je vois pas l'interet de soufrir quand on sait qu'on a des moyens d'y remedier...

Bon courage. Bises
B I U


Discussions liées