MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui n'a aucun soucis pour rédiger une note?

51 ans 76 10598
Bon, je voudrais savoir si j'ai vraiment un gnome malfaisant dans mon pc qui prend un malin plaisir à générer des tracasseries ou si d'autres ont aussi des soucis.

Alors, voici  
un listing des boulettes qui m'arrivent quand je rédige une note, en fonction des navigateurs.


sous IE et sous Opera :

:arrow: le curseur remonte aléatoirement en tout début de note quand je veux ajouter des espaces dans ma note. Genre, je suis au milieu, je clique sur entrée pour ajouter un espace et pouf, je me retrouve au début.

:arrow: si je clique sur entrée juste derrière un smiley, celui-ci se retrouve sur la ligne du dessous. Il faut donc impérativement laisser un espace pour qu'il reste en fin de ligne.


Sous IE :

:arrow: grosse difficulté à déplacer mes images. Impossible de mettre le curseur devant une image en tout début de ligne ni entre deux images sans espace.


sous Opera :

:arrow: les listes déroulantes ( police de caractère, couleurs, taille etc) ne fonctionnent pas. Elles apparaissent mais on ne peut pas cliquer dessus.




Bon, je pars à la chasse au gnome ou il existe une vraie communauté de gnomes?
En clair, est-ce-que certains n'ont absolument aucun problême? ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Sous Mozilla: aucun problème.

Sous IE: léger problème de mis en page qui dure depuis très longtemps, quand je veux mettre plusieur "enter" à la suite, pour aérer mon texte, ça ne me les prends pas.
Sur la note où j'écris on les voit, et puis ensuite une fois publié sous IE c'est tout serré.

Mais je pense que tu as vraiment la poisse, dans ton cas c'est la femme du cordonnier qui est la plus mal chaussé :lol:
51 ans 76 10598
calisto a écrit:
Mais je pense que tu as vraiment la poisse, dans ton cas c'est la femme du cordonnier qui est la plus mal chaussé


Je commence à penser comme toi surtout quand, au lieu de me trouver des solutions, il bougonne dans sa barbe que c'est un programme de m**de et que ça marchera jamais et patati et patata. :roll:


D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que j'ai zappé un soucis.

Sous IE :

:arrow: il faut agrandir la fenêtre où s'affiche les smileys pour les voir tous alors que sous Opera, ils se déroulent avec la molette du milieu de la souris.


Mais bon, apparemment, sous mozilla, y a aucun soucis? Va encore falloir que je change de navigateur? pffffffffff, ça me saoule. :evil:
48 ans Suisse 768
Je suis sous IE (pas taper...) et j'ai tous les mêmes problèmes que vous...

L'espacement (vous aurez peut-être remarqué les petits points dans mes textes pour faire tenir les paragraphes espacés? j'ai la flemme de les passer en noir après... :oops: )

Le curseur fou qui vit sa vie

Les photos j'ai renoncé à les mettre en page (bon j'ai jamais tellement su, faut dire)

Les smileys, pareil, je dois agrandir la fenêtre

Après, je poste tellement peu que ce n'est pas un réel problème, mais c'est vrai que si il y avait une solution?
51 ans 76 10598
Chic, les listes déroulantes refonctionnent sous Opera. :D

Pour le reste, j'ai pas encore tout testé. ;)
51 ans 76 10598
Encore moi : est-ce-que quelqu'un a pigé LE truc pour éviter au curseur de se retrouver en début de note lorsqu'on fait des sauts de ligne?

Parce que cela m'intéresserait avant de peter un cable! :bad-words:
B I U