MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

traitement anti inflammatoire et infection urinaire?

42 ans chalon sur Saone 579
j'ai pris pendant 6 jours un traitement anti inflammatoire assez fort + ibuprofène + doliprane 1000 pour mon dos et j'ai senti depuis deux jours des brulures lorsque j'urine. Y  
aurait-il un rapport entre le traitement et les brulures?
Je n'ai jamais eu d'infection urinaire donc je connais pas vraiment les symptomes, c'est peut être juste une petite inflammation!
pr le savoir faut faire une analyse d'urine avant tout traitement
42 ans chalon sur Saone 579
j'avais entendu quelque part qu'un traitement pouvait provoquer des infections urinaires? ca peut être vrai ou pas?
liliom13 a écrit:
j'avais entendu quelque part qu'un traitement pouvait provoquer des infections urinaires? ca peut être vrai ou pas?


je suis sur de rien mais ça peut etre fort possible
tu as regardé sur la notice du medicament kel été les effets secondaire??
42 ans chalon sur Saone 579
je viens de regarder il y en a un qui perle de diminution des urines mais j'ai rien remarqué!
liliom13 a écrit:
je viens de regarder il y en a un qui perle de diminution des urines mais j'ai rien remarqué!


le mieu reste tt de meme de faire une analyse urinaire c rapide et tu sera fixée
demande a ton laboratoire d'analyse kil te la fasse en urgence soi il te le fon faire sur place soit il te donne un tit flacon pr ke tu le fasse chez toi
tite kestion:
est ce que tu bois assez??
parce ke je sais ke lorsque j'en ai eu une mon medecin mavai posée cet kestion la et c vrai ka lepok je buvai pas assez
42 ans chalon sur Saone 579
je te remercie miss, je ferais ca demain ou samedi si je vois que ce continue, mais ca va c'est pas trop genant
42 ans chalon sur Saone 579
oui je bois presque 2 litres par jour , mais j'ai l'impression de pas trop bien les éliminer
L
75 ans 7509
Bon peut être rien à avoir avec le sujet mais moi j'ai fait des infections avec des antibiotiques et en plus à chaque fois.

Heu ça sert à rien ce que je dis là? Bon je :arrow:
liliom13 a écrit:
je te remercie miss, je ferais ca demain ou samedi si je vois que ce continue, mais ca va c'est pas trop genant


ne tarde pas trop car une infection urinaire ça evolu
42 ans chalon sur Saone 579
Yubaba a écrit:
Bon peut être rien à avoir avec le sujet mais moi j'ai fait des infections avec des antibiotiques et en plus à chaque fois.

Heu ça sert à rien ce que je dis là? Bon je :arrow:


ben non ca sert pas à rien pitet que ca peut le faire avec d'autres medocs!
51 ans 219
laportugaise a écrit:
liliom13 a écrit:
je viens de regarder il y en a un qui perle de diminution des urines mais j'ai rien remarqué!


le mieu reste tt de meme de faire une analyse urinaire c rapide et tu sera fixée
demande a ton laboratoire d'analyse kil te la fasse en urgence soi il te le fon faire sur place soit il te donne un tit flacon pr ke tu le fasse chez toi


si je peux ajouter mon grain de sel, des fois il n'est pas nécessaire de faire un test urinaire, rien qu'en voyant l'aspect* de ton urine tu peux dire si tu en fais une ou non.

:arrow: si ton urine est trouble tu es bonne pour reprendre des antibiotiques :roll:
B I U