MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de Poid et Robe de mariée...

36 ans 23
Coucou les filles,

Voila je me marie le 18 septembre 2010 et je commence à réfléchir à "the robe" . J'ai commencé le régime WW depuis lundi, et -***kg.
J'ai pour  
objectif de perdre minimum ***kg, et donc : je me demande quand essayer la robe ??!
Et aussi, quelles sont les robes allant bien aux rondes et petites (1.59m)? :oops: (Sans traine, sans dentelles..)

Merci d'avance pour vos réponses! :D

[Edit equipe anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
39 ans Normandie (27) 2064
bah pourquoi tu veux perdre des kilos ?? bah si tu entreprend un régime a mon avis il faut que tu attends encore car vu que tu ne sais pas comment tu va perdre.. c'est dommage tu ne t'apprécis pas comme tu es??
je fais 1m58 et ma robe et sur mon post j'ai une longue traine après içi toutes les filles ont plus ou moins differents style de robe et tout va bien !! après moi je ne sais pas tu nous pose la question mais c'est a toi de voir lol
V
40 ans 606
bon déjà ce que je préfère te dire c'est que avec ww dès que tu arrêteras, tu risques de reprendre du poids je connais quelques personnes dans ce cas là. Ensuite pour ta robe tu devrais quand même aller faire du repérage et tu en profite pour en parler aux vendeuses elles te diront si tu peux faire ton choix tout de suite ou si c'est mieux d'attendre, moi c'est ce que j'ai fais, j'ai expliqué a la vendeuse que je perdais beaucoup de poids ( 23kg en 11 mois mais sans régime particulier ), et j'ai quand même pu commander ma robe et elle ajustera au fur et a mesure.
39 ans Normandie (27) 2064
le truc c'est qu'il faudra payer les retouches
V
40 ans 606
ben je crois que les retouches sont gratuites où je vais mais je lui redemanderais pour être sûre,
A
38 ans Caen 6651
alors pour t'aider je te demande...

est-ce que tu as déjà fait le régime WW ? si oui, est-ce que tu avais perdu le nombre de Kg que tu voulais perdre ? si oui, est-ce que tu as repris ces Kg ou est-ce que tu sors d'une phase de stabilisation et que tu veux de nouveau reprendre un régime pour descendre encore ? est-ce que tu as déjà fait le poids que tu cherches à atteindre (dans ce cas faut retrouver tes vieux habits pour te rendre compte de la différence de taille pour choisir une robe où les retouches seront faciles genre corset à lasets)?

ou bien est-ce que tu sors d'une grossesse ? d'un truc psycho-médical ? d'un autre régime ? d'une grande prise de poids ? d'un poids stable depuis plusieurs années ?

tu vois ce que j'essaie de faire ? c'est d'essayer de prévoir si ce régime va vraiment fonctionner (perte de poids) et si tu vas vraiment le tenir 1 an ?

parce que le mariage c'est un budget et du stress mais le régime WW, aussi (en plus des contraintes : suivre les règles du régime)

voilà je pense que comme tu connais ton corps et que les réactions qu'il va avoir au régime peuvent être prévu (ex : -10Kg les premiers mois... stabilisation pendant 6 mois, reprise donc arrêt puis rechutes à cause du stress du mariage de -2Kg ou bien grosse reprise à cause du stress et de la déception de l'arrêt du régime)

tourne-toi du côté des posts concernant l'anneau gastrique et le mariage pour connaître les solutions que les filles concernées ont pu trouver peut-être
36 ans 23
coucou les filles !

Petite absence de quelques jours, je reviens enfin !
Donc tout d'abord, lolly, je souhaite perdre du poid car je suis arrivée à un stade ou c'est dangereux pour ma santé (obésité morbide) et que je n'accepte pas le corps que j'ai la, car en 4 ans j'ai pris 40 kg à cause de la dépression pour laquelle je suis actuellement suivie ! Donc j'ai toujours été un peu ronde, disons que je pesait avant 70-73kg pour 1m59.. donc bon, jetait pas mince ^^ mais ca allait je me suportais, je pouvais marcher, faire du sport, vivre normalement en somme, et la c'est devenu difficile.. Donc c'est vraiment une question de santé avant tout.

Ensuite, oui j'ai déja fait ce régime hihi et j'avais bien perdu, et pas repris (ce n'est qu'avec la dépression que j'ai repris, mais quand meme plusieurs années aprés).
Je ne pense pas perdre un poid phénoménal en un an..fin ca serait génial, mais bon disons que deja 20kg ca mettrais moins ma santé en danger.

Pour finir je ne veux pas me faire poser d'anneau car je ne veux pas me faire opérer ^^ voilaaaaa :)
39 ans Normandie (27) 2064
bah écoute la on a des points communs j'ai fais 2 depressions a la suite et en gros j'ai pris 45 kg a cause de ces foutu cachets !! moi aussi je suis en obésité morbide mais je ne peux pas me permettre de faire un régime car tout simplement pour mon moral et ouai tout est lié! donc voila je fais attention mais si tu es encore sous traitement tu auras du mal a perdre je te le dis tout de suite
moi aussi je suis suivis je suis en baisse de traitement j'espere que je vais pas perdre beaucoup cra sinon pour ma robe enfin on verra mais bon je te souhaite bon courage en tout les cas ;)
au fait moi aussi je m'acceptais et ca été un cercle vicieu car du coup mon moral allez pas bien du coup on me redonnai des cachets maintenant j'ai appris à m'accepter je m'habille en fonction de mon corps et tout ca grâce à VLR !! :))
B I U