MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reductil

Bonjour je voudrais partager mon histoire : j'ai souffert e nombreuses années d'hyperphagie et j'ai tout éssayer.
Un jour je regarde l'émission envoyé spécial sur les régimes , ils parlent d'un  
certain reductil , après réflexion et recherche de deux mois : je commande (un site sur)je le reçois et je commence ce médicament .Miracle oui c'est bien le mot ça marche il y a eu des effet secondaire à ne pas négliger mais j'ai perdu •••• kg en 2 mois.
43 ans montpellier 518
:roll: ce post n'est pas à sa place
25680
ryta2809 a écrit:
il y a eu des effet secondaire à ne pas négliger

Quels genres d'effets secondaires ?
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Il y a un truc qui me dérange fortement dans ce genre de sujet et qui fait que je les considère plus comme de la pub qu'un témoignage, c'est le "miracle, ça marche !"
On a tou(te)s des comportements et des réactions différents face à la nourriture et à la façon dont notre corps l'assimile.

Ce qui peut faire perdre du poids à l'une n'aura aucun effet sur l'autre et inversement.
Et les fameux effets secondaires non détaillés ici peuvent être plus violents chez certaines que chez d'autres...
L
75 ans 7509
Sans oublier que 2 mois d'expérience c'est vraiment insuffisant! Je me demande même si ces pillules ont eu le temps d'installer leurs effets.

Puis commander des médicaments sur internet c'est joué un peu à la loterie avec sa santé. Il est pas sensé être prescrit par un médecin ce médicament?
A
112 ans 6176
Zeniba a écrit:
Sans oublier que 2 mois d'expérience c'est vraiment insuffisant! Je me demande même si ces pillules ont eu le temps d'installer leurs effets.

Puis commander des médicaments sur internet c'est joué un peu à la loterie avec sa santé. Il est pas sensé être prescrit par un médecin ce médicament?


si, c devrait etre le cas ! et puis s'il est "miracle" sur 2 mois d'utilisation :roll: en quoi règle t-il le problème de l'hyperphagie ?
F
41 ans Lorraine 791
N'importe quoi!

C'est dangereux et malsain, allez, je suis sympa: va faire un tour dans les post-it de cette section et dans la section RA.
31 ans France 108
Petit éclaircissement à celles qui ne le savent pas...

Le réductil est un médicament basé sur une molécule, la sibutramine, qui modifie l'action de la sérotonine qui "est impliquée dans la régulation de fonctions telles que la thermorégulation, les comportements alimentaires et sexuels, le cycle veille-sommeil, la douleur, l’anxiété" (Source : Wikipedia). A dire vrai, je ne comprends pas tout ça. Je n'ai pas une formation suffisante en biochimie. Ce que je sais par contre, c'est que la serotonine, c'est aussi ce sur quoi agit mon anti-dépresseur. Je pense qu'il ne faut pas jouer avec ces choses là. Donc oui, ça marche, pour presque tout le monde, sauf ceux qui ont droit à un effet paradoxal. Il faut savoir que c'est un médicament qui a été retiré de la vente au USA, ou il était de toute manière vendu sur prescription médicale. Il n'éxiste pas de pays à ma connaissance ou le réductil ne soit pas sous prescription, mais il éxiste des pharmaciens peu scrupuleux (des Andorins, surtout sur internet) qui n'hésitent pas à les vendre sur internet, c'est sur à 100euros le mois, il faudrait pas se priver...
Et puis, en plus de complètement déregler votre bordel neuronnal, si vous ne restez pas sous cure toute votre vie, il y a bien peu de chances que la perte de poids soit permanente...Puisque les sensations de faim et de satiété seront devenues de parfaites inconnues pour vous, que votre corps sera complètement carencé, puisque en plus de ne pas lui avoir apporté suffisamment d'énergie, il lui manquera aussi tout un tas de sel minéraux, vitamines etc...Et ça, croyez en mon passé d'anorexique-boulimique, c'est pas du gâteau à remettre en place...Et c'est pas les petits comprimés "toutes vitamines" qu'on trouve dans les grandes surfaces qui vont vous aider...
B I U