MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j assume mais j'ai un ptit souci de menton - doublementon

H
43 ans nord 784
salut a toute moi j assume mon poid mais le seul souci c que j ai un menton (gros) pour ne pas dire (double) je ne sais pas koi fer  
car ca c vraiment le hic je n arrive pas a me regarder sur les photos est ce qu il faut fer de la chirurgie ou koi merci de me repondre :?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Euh, ben je te réponds... mais je n'ai pas de solution, et justement j'aimerais bien en avoir une !!! Pareil que toi, j'ai un gros double menton tout moche, et on le voit surtout sur les photos "surprise" où je suis un peu de profil, je déteste ça !!! Franchement, mes kilos sur les fesses, le bide tout ça, je m'en fiche pas mal, mais ce satané double menton qui en plus est assez poilu, merci les hormes de mes deux... Je le haiiiiis !
43 ans Mosellane 834
:cry: moi aussi c tout pareil, je vois plein de rondes avec un visage magnifique des joues lisses et minces vraiment un vrai beau visage sans rondeur qui ne laisse pas soupconner le reste!!!
ET MOI!!! Au desespoir, un double menton sur lequel je tire dessus sans arret lol :oops:

Mais je me console, je vois des minces voire tres mince avec un double menton egalement, un petit surplus de peau disgracieux... donc bon!!! :roll:

Maintenant j'attends de voir qui a une solution!!! :)

bisous
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, ça m'a fait réfléchir tout ça, et j'ai quand même été voir ce qu'on y faisait en chirurgie pour y remédier...

http://www.esthetique-...com/FAQ_site/Double_menton.htm

http://www.objectifbea...ute/Chirurgieesthetic/Prix.php

Citation:
Enlever le double menton
Les praticiens utilisent la même méthode que pour la cellulite des jambes: la liposculture aux ultrasons. Les cellules graisseuses sont liquéfiées puis aspirées.
L’intervention se déroule sous anesthésie locale et la patiente rentre chez elle le jour même. La peau se rétractant naturellement, le résultat visible au bout de 3 semaines est définitif, les cicatrices sont invisibles.


franchement, je pensais que ce serait plus radical que ça... :shock: Je ne dis pas que j'y pense, juste que... ben j'y avais jamais pensé avant ! Et le fait que l'anésthésie soit locale me rassure un peu... mais bon, le jour où j'aurai autant de fric à mettre là dedans... :?
1276
Salut ,
je peux comprendre que l'on puisse souffrir d'un truc et être VRAIMENT génée parfois. Mais que cela ne tourne pas à l'obsession comme on le voit un peu trop souvent à la teloch. Ton menton d'amour te gêne et tu penses trouver la solution dans la chir. esth. OK: mais après quoi ? Le nez, les yeux , la bouche, les fesses, les cuisses, ... et j'en passe et des meilleures.
Attention, je ne suis pas du tout contre, mais il faut le faire en connaissant bien ses propres limites C tout.

Bon, pour celles qui veulent se faire plaisir... je vous souhaite beaucoup de courage car il en faut.

BIZZZZ
H
43 ans nord 784
merci de vos reponses c vrai que le prix et un obstacle mais en economisant un peu pourquoi pas biz a ttes
B I U


Discussions liées