MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Princetongirl... le retour:moqueries au lycée :-(

P
38 ans Bordeaux 60
Kikou tout le monde et oui me revoila après une longue absence de ..... je sais plus combien de mois.

Pour les nouvelles, j'en suis tjrs au même point : (pour  
ceux qui me connaissent).
Et oui je fais 1m58 pr 66kg ( pr ceux qui ne me connaissent pas) et je reçois des moqueries des gars de mon lycée ( mais maintenant fini lycée, le BAC la semaine prochaine ).

On verra bien comment sont les hommes hors du lycée mais perso je pense ne pas être une fille attirante, ça fait mal...
Faut pas désespéré, je sais, mais j'y peux rien.

Bisous à tous et à toutes.
L
75 ans 7509
Désolé que ton lycée soit peuplé d'imbéciles et oui ça arrivent aussi qu'il y'ait parfois une plus grande concentration dans certain endroit.

J'ai vu tes photos tu as une super jolie frimousse et je crois que tu devrais travailler sur la mauvaise perception que tu as de toi. D'ailleurs je pense que si tu as des moqueries c'est que ces abrutis doivent sentir où le bas blesse pour toi et qu'ils en profitent.
48 ans 346
Rho faut pas partie défaitiste comme ça hein !
Tu verras que tu seras attirante pour quelqu'un.... y'a toujours quelque part, un jour où tu t'y attends le moins, et sans que tu saches pourquoi, quelqu'un qui tombe sous ton charme (pi t'es toute mimi toi !).

Alors t'effaces quelques lignes plus haut et tu recommences :D
R
39 ans Paris 1624
Tu plaisantes j'espère, t'es super mimi ! ;)

Et puis Zozio a raison, et comme je dis toujours, on est nombreux sur cette planète, on est obligé de plaire à quelqu'un, c'est statistique :mrgreen:

Ne te tracasse plus pour le bahut, dans un mois c'est terminé et tu n'auras plus à supporter la vue de ces abrutis ;)
47 ans 78 marly-le-roi 901
le problème des mecs, c'est qu'ils se croient tous séduisants et se montrent assez méchants.
Le problème c'est que dans ce paquet, tu as des hommes qui se sentent obliger de suivre le troupeau car ils ont peur d'être traiter de "sans-couilles" donc ils se permettent des phrases ou des choses qu'ils ne fearient pas d'hbitude.
Tu as aussi des gars qui craquent pour des filles mais qui sont trop timides.

Le problème se pose aussi pour les filles qui ne craquent que pour les bogoss qui se foutent ouvertement de leurs gueules.

Bref, le lycée, c'est vraiment une belle merde pour les sentiments. Joie et déprime s'emmêlent..... :)

Je te rassure, la vie après le bac, ben.......c'est pire
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
P
38 ans Bordeaux 60
merci à tous pour vos réponses. Mais vous savez, je ne sais pas si je suis née pour être heureuse.
Je ne sais plus quoi penser.
On verra ce que l'avenir nous réserve !!!!

Bisous à tous
627
Mais si tu peux être heureuse :) et t'es la plus belle ! je te l'ai déjà dit et je te le redis, t'as un super sourire et des supers yeux :) si j'étais à ton lycée je serai le mec dans son coin de la classe à penser à toi tout le temps et à jamais oser t'aborder parce que je suis trop moche et pas assez intéressant pour toi ;)
Ca commence à changer ...
Tu t'es déjà fait un ami "belge" ...
Et je ne pense que du bien de toi...

Gros Bisous.
B I U