MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel couleur de maquillage

N
58 ans 58
je me marie au mois de mai j ai choisi une robe couleur vert anis. J ai les cheveux chatain clair et les yeux marrons et un teint plutot  
mat quel couleur pour le maquillage des yeux merci de votre aide
R
39 ans 15384
Tu ne compte pas te rendre chez une esthéticienne pour etre bien maquillée ? Ou peut etre est tu douée ;)
Avec tes yeux marrons,a peu près toutes les couleurs te vont ... Le tout est de savoir les doser,les appliquer.
Tu veux quel effet ? Voyant ou + discret ? Un dégradé ?
N
58 ans 58
ben pas beaucoup de moyen j aimerais quelque chose de discrée mais qui aille avec la couleur de ma rob avec la couleur de ma robe
R
39 ans 15384
Mets du vert clair alors,ou amande sur la paupière mobile mais pas au dessus ni en dessous ... Tu dois en trouver chez Sephora pour pas très cher !
Avec du mascara noir pour contraster et un teint impeccable ca devrait etre bon.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Sinon, chez Sephora justement il y a ce qu'ils appellent des "Beauty Bar", en gros ils te maquillent à la demande pour 10€ en maquillage de jour (Donc ce qui t'interesse), et 15€ en maquillage de soirée. Ça reste un prix assez modique je trouve, plutôt que d'acheter des ombres à paupière dont tu ne te resserviras peut être pas :D
273
moi aussi je te conseille d'aller chez sephora le resultat est impécable pour un petit prix et en plus ils te donnent des conseils, je me fais regulierement maquiller a sephora bourges et je ne m'en plains pas :D
N
58 ans 58
merci pour vos conseils mais j habite une trou perdu et il faut faire beaucoup de km pour trouver des truc s interressant
R
39 ans 15384
Et personne de ta famille ne peut te maquiller ?
P
52 ans 10
Je te conseillerai un maquillage nude.
Un nude, ç'est passe partout ! Ca fait très naturel tout en étant maquillée :)
39 ans 92 121
C'est le jour de ton mariage donc il faut quand même que tu soit maquiller et que ça se voit (sans faire bois de boulogne non plus!)

Moi il a un site que j'aime bien c'est
http://www.monblogdefille.com/blog/category/videoset je pense que se qui pourrait t'allé le mieux serait
"Fumée d'automne"
(tu clique sur le titre au dessus de la photo et tu a une vidéo que t'explique les étapes)

parce que le vert anis c'est jolie mais si ta robe est déjà vert anis et qu'en plus tu en met sur les yeux ça risque de faire beaucoup

Et puis félicitation pour ton mariage!
R
39 ans 15384
poca71 a écrit:
Je te conseillerai un maquillage nude.
Un nude, ç'est passe partout ! Ca fait très naturel tout en étant maquillée :)


Effectivement,j'adore aussi,mais pour un mariage faut quand meme que ca se voit,comme le dit plus bas Lisi !
B I U