MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le bac pèse....^^

37 ans Lyon 63
j'en ai ma claque!! depuis un petit moment qui comme par hasard coïncide avec le début du bac, je me goinffre.... j'ai repris presque 4 kilos B*****!!j'en ai marre!! (je  
sais je me répète mais faut que ça sorte...)donc de 2 choses l'une:: je m'ocuppe de mon bac et uniquement de ça et je verrais après ou alors je fais la chasse aux kilos et je révise en même temps....
vous en pensez-quoi? sincèrement je me dis que mener 2 projet de front ça risque d'être dur, en même temps, je vais pas me laisser aller jusqu'à bousiller 3 mois d'efforts.....
:roll:
45 ans Bruxelles 533
Et bien... difficile à dire
Je suis tentée de te dire "d'abord ton bac" mais... le fait de savoir que tu as repris qq kilos va peut-être influencé tes révisions...

Tu passes sûrement ton stress dans la bouffe...
Tu dis te goinfrer: et si tu te mettais aux fruits et yaourts etc ?
Ca limiterait déjà un peu non?

Te prendre la tête avec la bouffe pdt le bac, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution...
Clair que c'est rageant d'avoir repris mais aussi bien que ces kilos repartiront tt seuls une fois que tu auras eu ton bac et que tu seras moins stressée ;)

Tiens le coup ;)
42 ans 3372
wé, surtout que les yaourts aux fruits c'est plein de sucres rapides...

lady-amethiste, tu passes ton angoisse dans la nourriture
ça arrive a tt le monde, et tu verras ça apres le bac !
sois tendre avec toi-meme, et permets toi de pouvoir evacuer ton angoisse, par la bouffe ou par un autre moyen si tu en trouves un !
L
37 ans 1357
moi ça pareil à tout mes grands exams je bouffe comme une dinde!!!
C'est tout le stress accumulé et le fait que pendant une ou deux heure t'es en concentration intense...
T'en fais pas sens toit bien, ces kilos repartirot aussi vite après les exams parce que vu que t'auras décompressé tu mangeras obligatoirement moins!!!
Bon courage pour tes exams; c'est quand-même ça le plus important!!!!
S
37 ans france 2687
moi aussi l'anné derniere pendant le bac ca était vive le coca et les gateau !

et pendant les examen je mangeai aussi :oops: j'ai du passer pour une goinfre
apres les résultat ( j'avais le bac) j'ai arrété de manger pour 4 et retrouver un équilibre

quand je suis stressé je mange donc je pense s'est pareil pour toi
L
37 ans 1357
lalaby a écrit:
T'en fais pas sens toit bien,


Mais c'est quoi ces fautes d'orthographes...
En plus je parle trop bien la france moi...
B I U