MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S Mode bientôt "on line"

54 ans 5519
Hier je suis allée chez M&S où j'avais repéré un truc super mais y avait plus ma taille, bref, en discutant avec la vendeuse, elle m'a appris qu'ils ouvraient la  
boutique en ligne à compter de janvier :multi: :D
1068
ça serait vraiment chouette en tout cas!! ça offrirait peut être un plus large choix qu'en magasin! :D
54 ans 735
et ça permettra à toutes les malheureuses qui n'ont pas m&s mode à côté de chez elle (j'en faisais partie jusqu'à il y a peu :roll: ) de se déchaîner dans les fringues !

avant m&s mode, m'acheter des fringues c'était la galère, depuis m&s mode : m'habiller c'est le pied ! :lol:
48 ans 10768
wow c'est une bonne nouvelle ça ! :D
42 ans Roubaix 5695
J'en profite pour vous signaler qu'en ce moment il y a des promos de 30 à 50 % sur certains articles en magasin. ;)
47 ans 8549
oui très bonne nouvelle!!! dans mon msmode niveau leggings jamais ma taille sur le site je pourrais les avoirs!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle !

Surtout pour la dispo des tailles...PArce que depuis un sacré moment, au delà du 50, y'a plus qu'une pièce ou deux en magasin et après...

Bref.

Faudra que les stocks suivent par contre...

Mais bon, j'avoue avoir hâte quand même ! Merci pour l'info ! ;)
37 ans Eure et Loir 96
C cool!! :D
40 ans 5932
En voilà une bonne nouvelle ! Génial !
44 ans 1044
Ha oui trés bonne nouvelle !!!
Malgrés les 3 MS dans mon coin il y a des differences au niveau des collections je m'explique:
J'avais repéré un superbe haut en noir et blanc mais ne restais que un 38 et un 40. La semaine d'apres je vais voir aux 2 autres ne les voyant pas de demande aux vendeuses et me dit que non elles ne l'avait pas reçu et qu'elles ne l'aurais pas parce le 1er MS que j'ai fait était le plus grand donc plus de choix. J'etais trop déçue mais avec un magasin on line c'est super on auras toute une chance de trouver ce qu'on ne trouve pas ou plus en magasin :D
Désolée je me suis étalée :oops:
P
40 ans Nice 21965
:shock: oh punaise, le seul magasin qui manquait à ma liste \:D/
269
Cool :D
B I U