MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la redoute je redoute (problèmes)

L
44 ans paris 1
Bonjour,

Voici notre petite hsitoire avec la redoute (histoire pas encore terminée !!).

Pour simplifier notre commande et éviter un appel en numéro surtaxé,nous décidons
de commander notre canapé et qq vêtements  
sur le site (coût total de la commande
1300 €).
Après 1 heure de recherche sur le site et de saisie en tout genre (3 fois le nom,
le mode de paiement, l'adresse..,le numéro de tel 4 fois) bref on paie, tout marche.

Enfin presque ....

Pour la canapé on a choisit l'option "rappel" (on sélectionne l'heure et la date
de rappel, pour qu'une conseillère afin de prendre RDV pour la livraison )
Génial !!!

Enfin presque ...

Le lendemain (date de rappel) pas de rappel !! un petit coup d'oeil sur le site
internet, notre commande a disparue !!!!! (alors qu'on a payé par CB et reçu la confiramtion
par mail...) On appelle donc le service client (à 34 cts /min ce que nous souhaitions éviter ..)
qui nous confirme dans un 1er temps que la commande n'existe pas (c'est gênant pour
1300 € de commande !!)

Finalement, après qq minutes de recherches, elle retrouve la commande (magique !!) et resaisie
manuellement toute la commande (coordonée, livraison, n° client, RDV avce la conseilère, ..).
Bref, on voit le bout du tunnel

Enfin presque ... son PC plante elle doit recommencer :-( (toujours 34 cts/min)

Au bout d'un 1/4 d'heure ( > 4,00 € d'appel) la commande est passée, 2e saisie terminée

Par écrit sur le site internet on a quand même demandé au service client de nous
rembourser cet appel (dû à leur mauvaise organisation et un site inefficace).
la commande est en cours de préparation ;-) ... enfin je crois !

Nous avons peur d'être débité 2 fois, que le canapé arrive dans 2 mois, que les vêtements
arrivent en hiver ...

En lisant les forum, c'est pas réjouissant (la redoute je redoute). Je suis très déçue
pour un groupe de cet taille.

Affaire à suivre nous vous tiendrons au courant...
45 ans Bretagne 1692
Euh :?:

Je comprends pas bien le but de ton post pour un premier post... Pourquoi mettre ça sur un forum de size acceptance dans la partie vêtements grande taille ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Le but c'est de raconter son expérience et elle s'est juste trompée de forum.

Je déplace dans "café".

:lol:
B I U