MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour tigroutte

67 ans charente 245
je n'ai rien contre toi tigroutte je te dis ce que je pensais !!! maintenant je suis contente que tu ai réussi à perdre des kilos ( beaucoup  
même ) cela doit -être encourageant même si je sais que cela est dû à des sacrifices tout en ayant un anneau si tu veux bien ne plus verrouiller !!! car ce serait bête de réagir de la sorte , il faut s'entraider au lieu de se fâcher et peut-être il existe des gens qui ne veulent ou ne peuvent pas faire d'efforts pour changer leur comportement alimentaire ma soeur a subi une gastroplastie depuis le 1er juin 2004 oui je dis bien 2004 et resultat aucun kilos perdus sans savoir pourquoi les chirurgiens et autres se penchent sur son probléme car elle fait attention à ce qu'elle mange mais elle a un metier où elle bouge beaucoup et mange tous les jours soit dans les restaurants ou cantines d'etablissement , elle a le même chirurgien que moi alors on verra peut-être je serais ou pas comme elle c'est les mois suivants qui vont me le dire !!!!! sans rancune tigroutte et je vais lire tes anciens messages pour voir ton succés !!!! 8) 8) 8)
B I U


Discussions liées