MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou

41 ans 69009 129
salut!

Je suis nouvelle dans dans le rhone, je suis sur villefranche sur saone. Comme vous j'aimerais bien faire des rencontres amicales, mais ne sais pas comment m'y prendre.
Je voulais notament  
essayer de contacter eve69 mais j'y arrive pas, j'ai pa encore 10 messages envoyés!!

voilà! à plus tard

bise
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
eve69 n'est pas très souvent sur VLR car elle n'a pas internet chez elle, mais je la connais si tu veux lui fairre passé un message.
ensuite, une rencontre sur Lyon serai effectivement pas mal à refaire.
oui, sur Lyon on en a déjà faite une.
après, resterai à déterminer le lieu l'heure et le jour quoi.
41 ans 69009 129
Je te remercie de ton message.

En effet ce serait sympa de faire une tite rencontre sur Lyon. Mais moi je n'y connais rien, et en plus étant nouvelle pas loin de Lyon, je ne connais pas les bons endroits pour faire une telle rencontre.

Sinon c'est gentil de m'avoir proposer de passer des messages à Eve69. En fait j'ai lu un message qu'elle avait laissé sur le forum, et apparament elle recherche les même chose que moi donc je me suis dit que ce serait sympa de faire connaissance avec elle. Comme je le disais, j'aimerais faire des rencontres amicales; et à) ce sujet d'autres personnes sur le forum m'ont dit que j'étais bien tombée sur ce site! ;)

Et sinon ça s'était passé comment la dernière rencontre que vous aviez fait à Lyon?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientôt j'espère.

Bise

Océance :D
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui ça c'est très bien passé et on a tous été content de notre journée :)