MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que ça muscle ?

52 ans devant mon pc 634
je sais plus comment on appele cet appareil, qu'on met autour de la taille, des bras ou du ventre qui muscle votre corps sans que vous faites quoi ce soit  
?

est-ce ça marche vraiment ? merci
37 ans Bordeaux 739
J'imagine que oui, a long terme, mais bon ca coute deja une petite fortune, et puis l'interet du sport c aussi de pouvoir se defouler... Moi je trouve que c'est une connerie ces trucs la...
52 ans devant mon pc 634
etoile64 a écrit:
J'imagine que oui, a long terme, mais bon ca coute deja une petite fortune, et puis l'interet du sport c aussi de pouvoir se defouler... Moi je trouve que c'est une connerie ces trucs la...
mon problème c'est que j'ai une maladie musculaire donc quand je fais du sport, j'ai tout de suite des tendinites etc..je fais un peu de sport en faisant du vélo d'appart, mais je me surveille. Mon rhumatologue m'a conseillé la piscine, mais pour des raisons médicales, je peux pas y aller aussi, je sais c'est trop compliqué tout ça donc je cherche à me muscler sans me trop me fatiguer, car sinon de grosses douleurs! la marche, je peux en faire mais pas trop longtemps, je suis bloquée de toutes parts voilà mon gros problème, donc vu l'état de mon corps je m'alerte :roll:
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Cet appareil s'appelle l'abdostar, Pierre Bellemar en a vendu pendant des anées, avec l'indémodable "délasseur de nuque pour femme" de forme suspecte que s'appliquait Maryse sur les joues avec un regard envieux....

Tiens, là je ris à l'idée du nombre d'hommes qui se sont cramés une partie que je ne citerai pas de leur anatomie (la bite) en essayant de "se muscler"....

Franchement, je ne pense pas que ce truc soit réellement efficace (pour se muscler, pour le reste non plus d'ailleurs). Je me demande même si on ne pourrait pas déceler une certaine dangerosité dans un appareil qui fait (vaguement) travailler les tissus musculaires mais pas le coeur... Qui plus est, d'après un ami qui l'a essayé pendant au moins pfiouuu.... 5 bonnes minutes avant de le jeter dans la première poubelle venue, c'est extrémement désagréable.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben parait-il que certains kinés sportifs l'utilisent, mais ce n'est que pour tonifier un peu certains muscles, les sportifs sont déjà musclés par l'effort, et cet appareil ne fait que du travail de précision... Au pire, pose la question à ton medecin, il te dira vite si ça peut te convenir ou pas... si justement, tu as des problemes musculaires, évites de tester "à la sauvage", ça pourrait te faire plus de mal que de bien... Au cas où j'aurais encore besoin de le faire, je précise que ça ne fait pas du tout perdre de graisse ;)
52 ans devant mon pc 634
Katcal a écrit:
Ben parait-il que certains kinés sportifs l'utilisent, mais ce n'est que pour tonifier un peu certains muscles, les sportifs sont déjà musclés par l'effort, et cet appareil ne fait que du travail de précision... Au pire, pose la question à ton medecin, il te dira vite si ça peut te convenir ou pas... si justement, tu as des problemes musculaires, évites de tester "à la sauvage", ça pourrait te faire plus de mal que de bien... Au cas où j'aurais encore besoin de le faire, je précise que ça ne fait pas du tout perdre de graisse ;)


Je posais la question ici, car je préfère demander l'avis de personnes qui l'auraient essayé, tandis que les docteurs ne s'y connaissent pas trop en cela!! mais je lui demanderais à ma prochaine hospitalisation de jour!!

Merci pour vos avis! :D
B I U