MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entendu cet après-midi chez babou

47 ans Jura 2256
Salut !
Cet après-midi, je suis allée faire un tour chez Babou. Machinalement je passe par le rayon vêtements grandes tailles, histoire de voir s'ils avaient des nouveautés par rapport à  
la dernière fois. Je ne m'arrête pas, c'est le souk complet, ça traine partout, et de toute façon il n'y a rien de nouveau. Et là 2 femmes arrivent dans le rayon (dont une assez ronde tout de même). La plus mince sort à l'autre :
"Oh non laisse tomber, c'est le rayon grandes tailles, c'est trop moche"
:shock: Sans même regarder, parce que c'est catalogué "grandes tailles", elle décide que c'est moche. Parce qu'on est ronde, on s'habille comme des sacs, c'est ça ? Belle mentalité :roll:
48 ans 346
C'est ptet pas ce qu'elle voulait dire ;)
C'est vrai que dans certains magasins, le rayon grande taille laisse à désirer...
J'ai pu constater ça pas plus tard que la semaine dernière à La Halle aux Vêtements :cry: J'ai rien trouvé nulle part pour me faire plaisir pffffff
37 ans Bordeaux 739
Ben oui : y en a deja assez souvent ici qui se plaignent que les rayons grandes tailles sont souvent moches... Faut pas toujours tout prendre mal non +...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben pour avoir passé un record de 2 minutes 50 dans le rayon grandes tailles de Babou, je ne peux qu'etre d'accord avec la fille en question : bouark ! Dans le genre pas cher, je préfere de loin Fabio Lucci, et quand on sait que j'aime pas spécialement ces magasins là, c'est dire à quel point Babou m'a déçu...
53 ans Belgique 3287
Bah euh c'est vrai qu'en regardant les photos de la rubrique B.A.V. je me suis déjà demandé si vous aviez toute mauvais goût... puis j'ai réfléchi et je me suis dit que vous ne pouviez acheter que ce que les magasins proposent et que dès que ça dépasse la taille 44 le choix n'est pas génial en général... (ou alors c'est moi qui n'aime pas du tout les couleurs à la mode ? c'est très possible aussi lol)
B I U