MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le blues du 8ème mois.

S
113 ans 3793
A y est !!! Suis à 8 mois !!! \:D/

Mais... :roll:

L'impatience est là. Marre du mal de dos, marre des crampes, marre de me lever 15 fois  
par nuit parce que bébé prend ma vessie pour son oreiller, marre de cette fatigue excessive et de ce manque d'énergie . :(

Je viens tout juste de rentrer de la promenade de Monsieur Toutou et j'ai l'impression d'avoir fait L'Iron Man ! :shock:
Pourtant je ne vais qu'au parc du coin..
Et j'en ai marre des pantalons de grossesse !! Veux retrouver ma garde robe (oui, je suis futile et alors, j'ai le droit, je suis enceinte ! :lol: )

Alors je m'adresse officiellement à bébénou : encore une semaine ou deux et tu peux sortir !!! Ta chambre est prête, tout est prêt ! On t'attend avec impatience, on a hâte de te serrer dans nos bras ! J'ai même vu l'anesthésiste, les examens sont faits et vu le bide que j'ai pris, tu dois bien avoir pris 5 kilos là, non ? :lol:

Bon et vous... ça se passe comment ? Vous aussi, c'est le ras le bol ou vous le garderiez bien deux trois mois de plus ? ;) :lol:
43 ans Vénus 378
perso, j'ai accouché à 8 mois 1/2 et j'ai pas eu le temps de ma languir...j'ai tellement aimé la porter et la sentir...et puis j'avais pas un tres gros ventre donc j'étais pas excessivement génée....

voilà, donc moi, j'étais pas pressée d'accoucher mais elle oui!!!elle était même trés pressée!!
60 ans Région parisienne 2154
DEHORS !

J'en pouvais plus de me traîner, de devoir faire attention, à ce que je mange, à ce que je porte... de trembler quand bb bougeait plus, quand il bougeait trop... des nuits en pointillés (heu... ça ça a pas beaucoup changé :lol: )

Zhôm m'avait surnommée "pingu"...
51 ans 76 10598
Pour Chloée, si je n'avais pas eu cette énorme et intenable crise hémmoroidaire, je crois que je l'aurais bien gardé un peu plus. ;)

Par contre, pour Charlotte, on m'avait tellement dit que je risquais d'accoucher prématurément que plus la date approchait, plus je voulais qu'elle sorte ... et elle est venue à J+1. Une belle chipie quoi! :P
58 ans 197
je suis a 8 mois et 1 semaine et je suis passé par la comme toi !!!!!!! je voulais qu'elle sorte tres vite !!!!! j'ai appris jeudi que m a cesarienne etait programé et bein je peux te dire que j ai radicalement changer la vision des choses
je me dis qu'il me reste 12 jours et mon ventre sera vide alors j en profite pour le caresser sans cesse!!!!ça me fait tout bizarre de savoir que bientot je ne la sentirais plus bouger !!!!!!!!!
42 ans IDF - 78 1276
Il ne me reste plus que 5 jours et j'en ai marre... :roll:

Je n'arrive plus à dormir que 3 bonnes heures par nuit, le reste est entrecoupé par les changements de température, les retournements avec grue, les remontées acides...

La fatigue me donne des coups de blues phénoménaux, mes larmes coulent toutes seules.

Et je voudrais bien retrouver ma libido pour refaire des gros câlins au lit avec l'homme, retrouver ma taille qui n'était pas de guêpe mais qui est quand même moins large que l'actuelle, retrouver l'appétit que j'ai un peu perdu car bébé prend tellement de place que je n'ai plus aucune sensation de faim ou de saciété...

Et puis, je voudrais bien voir sa tête, lui donner enfin un vrai prénom, lui faire tester tout l'équipement qu'on a acheté, lui donner le sein, les premiers soins. :)
42 ans 3372
Pareil que Konata sauf que j'en suis à J-4 (ce qui change tout :lol: ).

Par contre pas du tout pour les mêmes raisons, je me fous complètement de ma libido (on sait ce que c'est ici, et on sait qu'avec la fatigue des premières semaines + le cododo ça ne sera pas pour tout de suite, la folie sensuelle de l'oubli de soi), de ma garde-robe ou quoi, moi je veux juste découvrir mon tout-petit, le sentir, le serrer contre moi, le toucher, le caresser, et lui dire combien je les aime fort lui et sa soeur.
42 ans Marcq en Baroeul 1194
lol, ça doit etre effectivement le passage au dernier mois...j'ai l'impression d'entendre ma soeur, dpa le 11 nov.
Elle en a marre, elle est naze, elle se sent grosse (oui, bon, elle fait 47kg à la base !;)), elle a aussi hate de sentir la petite contre elle, en plus elle est pas beaucoup aidé à la maison (bon, ca, je sais, vinzent n'est pas du tout pareil !)...
Moi je me souviens pas trop comment c'était pour nathan, juste que pendant 3 semaines, j'ai fait mon ménage à fond, des grandes balades, des calins, mais rien n'y a fait, il est venu à j+2 !
La je suis à bientot 7 mois...j'ai quand même hate d'y être, pour connaitre le sexe, pour le/la voir, pour lui faire des calins, mais aussi pour retrouver mon entrain d'avant !
Allez, les filles, vous êtes dans la dernière ligne droite ! ;)
41 ans 4907
Au premier j'ai accouché à 36 semaines et à 34 j'en pouvais plus, je me traînais comme un baleine sur la plage avec vraies contractions régulières (et douloureuses) en continues au 2 minutes ou moins de sem 33 à 36 (mais qui ne faisait pas avancer le travail). En fait j'ai fait une phase de latence de 2 semaines entre 2 cm et 3cm et une semaine de latence entre 3cm et 3,5cm. (Normalement une phase de latence dans un travail c'est quelque heures, pas des jours). Puis j'ai accouché 2 heures après la perte des eaux avec dilatation de 3,5 à 10 cm en 45 minutes).

Pour le 2e le scénario c'est un peu répété. J'ai accouché à 38 semaines après 2 semaines de contractions régulières mais aux 15 minutes sans se rapprocher plus que ça. (Avec accouchement 2h après l'arrivée à l'hôpital)

Pour les 2 à partir de 7 mois j'en pouvais plus, mais je ne me suis pas rendu à 9 ;)

Par contre j'ai une amie qui vient d'accoucher vendredi matin à J+9 donc elle elle avait de quoi être écoeurée.
B I U