MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Enfin piercée au nombril ...

R
39 ans 15384
Bonsoir a tous & a toutes ..

Ce post ne sert pas a grand chose,juste apporter ma petite expérience perso !
Je me suis interdite le piercing au nombril pendant un  
an,pensant que je n'avais pas le corps pour,que ca ferait moche,etc !
Je me suis lancée samedi. Direction mon pierceur parisien. Ca ne fait vraiment pas mal du tout,et surprise! Meme avec mon corps ca rend bien ;)

Donc aux rondes qui veulent se lancer mais n'ose pas,je ne vous dirais qu'une chose,ne vous privez pas,allez y,c'est très joli ! :D
111 ans 3096
Ah et ben félicitations ! :D

Pour la curiosité, c'est qui ton pierceur ?
R
39 ans 15384
Je me suis faite piercée par Tony,de Gevy Piercing. Sans faire de pub :lol:, c'est impec' niveau hygiène,c'est mon 3eme piercing là bas et j'ai eu aucun problème ! :)
111 ans 3096
J'avais pourtant entendu que c'était pas terrible Gevy... Enfin bon si ça s'est bien passé c'est le principal !
R
39 ans 15384
A cause de l'ancien propriétaire,qui malheureusement ne respectait pas les conditions d'hygiène essentielles !
Mais je t'assure qu'a présent ca va beaucoup mieux a ce niveau là,c'est parfait,gants,desinfection,materiel neuf et stérile,tout y est. Et les prix sont vraiment intéressants ...
111 ans 3096
Ah ok !
Bah je vais pas changer de shop même si c'est moins cher, j'y suis trop attachée ^^
R
39 ans 15384
On s'attache souvent a un shop c'est vrai :lol:
Pis y'a qu'a mon pierceur que je peux confier mon corps,j'pourrais pas avec un autre ^^
M
64 ans Brest (29) 20
CuteVengeance a écrit:
Bonsoir a tous & a toutes ..

Ce post ne sert pas a grand chose,juste apporter ma petite expérience perso !
Je me suis interdite le piercing au nombril pendant un an,pensant que je n'avais pas le corps pour,que ca ferait moche,etc !
Je me suis lancée samedi. Direction mon pierceur parisien. Ca ne fait vraiment pas mal du tout,et surprise! Meme avec mon corps ca rend bien ;)

Donc aux rondes qui veulent se lancer mais n'ose pas,je ne vous dirais qu'une chose,ne vous privez pas,allez y,c'est très joli ! :D


Entièrement d'accord avec toi CONVIENT tout à fait pour un corps même rond ou très rond ; une petite note sexy :lol: C'est pour ça que je me suis lancée il y a environ 3 ans
R
39 ans 15384
Ouiii sexy et absolument pas vulgaire,comme certains prétendent :roll:
38 ans paris et ses alentours 2661
hello

c'est possible d'avoir une photo pour voir comment cela donne car moi je voulais me faire le nombril mais comme je suis grosse je me suis dit que cela fera moche

merci
R
39 ans 15384
Bon moi suis pas très très ronde non plus ( je fais un 38 / 40 du haut ) donc j'ai peu de ventre,ca donne comme sur mes amies minces ... J'avais peur que ca fasse moche parce que j'ai de grosses jambes xD
Regarde les photos de Plump Princess,elle est très jolie & très ronde,et elle est piercée,ca fait magnifique ;)
Appel aux VLRiennes ;)
R
39 ans 15384
J'attends que ce soit totalement cicatrisée pour ca,c'est plus prudent. Je suis encore un peu rouge,ca lymphe,mais rien de méchant :)
Quand j'ai été refaire mon labret décalé samedi dernier,mon pierceur m'a examinée le nombril et l'a trouvé normal,donc ca va !
B I U