MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recette: lasagnes de légumes

M
41 ans midi pyrénées 230
Bonjour tout le monde,

Hier soir j'avais envie de cuisiner, alors j'ai regardé ce que j'avais. Résultat: des légumes en pagaille, du fromage rapé et des feuilles de lasagne.

Je me permets  
donc de mettre la recette en espérant que ca vous fera envie.

Alors donc, j'ai commencé comme ça (je n'ai rien mesuré du tout hein, j'ai tout fait au pifomètre).

Dans le wok, j'ai mis de l'huile d'olives, 1/2 oignon et deux gousses d'ail en petits bouts.

Ensuite j'ai mis des brocolis et haricots verts congelés (j'ai laissé un moment comme c'était surgelé).

Après environ 10 min de cuisson a feux doux, j'ai rajouté 1/2 boite de champignons entiers, puis un bouillon de poule que j'ai émietté, suivi de 3 carottes coupées en tout petits bouts.

Après ceci une boite de tomates pelées et epepinées, sel, poivre.
la j'ai laissé mijoter et au d'environ 10 min (toujours sur feu doux) j'ai mis 1/3 de boite de concentré de tomates.

Enfin après tout ca , préchauffage du four et précuisson (rapide hein) des feuilles de lasagne.

Après ceci, passage de ma mixture de légumes au blender (tout en laissant des gros morceaux quand même, c'est meilleur).


Enfin, empilage: Lasagnes, lémgumes, fromage, lasagnes, légumes, fromage, lasagnes, béchamel (simple comme bonjour) puis chapelure et rapé pour la touche finale.

Hop 20 min au four, le temps que ca gratine.

Verdict: mes colocs ont adoré (moi aussi).

Voilou, bonne journée
B I U