MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle dans le sud

38 ans Nice 4
bonjour a tous, je viens d'arriver dans le sud et je ne sais plus comment chercher un emploi, actuellement hébergée par une amie, je voudrais bien me prendre un appart  
mais comme je n'ai pas droit aux assédic je ne peut rien faire. J'ai trouver un ptit studio dans le var mais je ne sais pas si ya du boulot
pouvez vous me conseiller?
merci a vous tous,
P
40 ans Nice 21965
tu cherche quoi comme boulot car ici y'a les sites de l'anpe, nice matin, pacajob
38 ans Nice 4
Bin j'ai regardé, mon profil correspond bien, même une fois que l'entretien est passé on ne me recontacte pas, donc vu ke sa ce passe comme sa dans à nice, je ne sais pas si je vais dans le var se sera pareil
63 ans Au bord de la mer 15536
Il n'y a pas de règle...
Et puis en ce moment, le marché de l'emploi, c'est pas la joie, ou que ce soit.
Même question qu'Athy, tu cherches quoi comme emploi ?
Parce qu'après, si c'est pour pouvoir vivre, tu dois toujours pouvoir trouver un truc "alimentaire", dans les services aux personnes par exemple.
38 ans Nice 4
je cherche dans le secrétariat ou mème caissière (japprends très vite) j'ai regardé pour faire des ménage mais je trouve a l'opposé de la ou j'habite et faut une voiture (j'ai essayé train + bus mais je ne tiens plus)... je suis trop ronde pour ètre serveuse. je ne sais plus ou chercher ni dans quoi .
A
49 ans Nice 10
Salut, gros déterrage de poste lol tu as trouvé du travail depuis ?
B I U