MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus "serrée"...?

3544
coucou

voilà, j'ai un problème qui n'en est pas vraiment un...enfin je pense...

depuis quelques temps j'ai remarqué que j'étais plus "serrée" lorsque je fais l'amour avec mon chéri...en gros, il le  
sent lui même, que mon vagin est plus étroit, et je sens aussi que c'est moins evident de "rentrer".

je ne sais pas s'il y a lieu de m'inquiéter ou pas...

vous en pensez quoi?

bisous les filles!
38 ans 2384
Ca m'arrive aussi, mais ça ne m'arrive pas quand je suis réellement excitée.

Ce que je veux dire c'est que parfois il est vraiment "prêt" avant moi et du coup j'ose pas le stopper mais comme je suis pas tout à fait prête ben ça coince un peu lol.

Je sais pas si ça arrive qu'aux autres mais d'après moi c'est rien, il suffit de faire durer les préliminaires encore quelques minutes.
Quelques mordillage d'oreilles, de bisous... et hop ! lol :lol:

Vivement qu'il rentre... :oops: :roll:
A
38 ans Caen 6651
euh j'en pense que j'ai jamais entendu parler de ça... :oops:

tu es sûre que c'est pas lui qui a un pénis plus gros ? :lol:

bon ça non plus j'en ai jamais entendu parler (que ça arrive
dans la réalité je veux dire)

donc je suppose, en effet, que c'est un manque d'excitation/ de préliminaires...

sans être indiscrète... ça le fait pour toutes les positions ou seulement pour un "type" de positions ? (tu es pas obligée de répondre c'est plutôt une piste de réflexion pour vous deux quoi)
R
39 ans 15384
Jamais entendu ca non plus ... Je vois pas d'ou ca peut venir.
Peut etre que tu n'est pas assez lubrifiée et donc tu as cette impression ?
N
36 ans 18
En debut de rapport c'est etrange mais ca arrive qu'en plein milieu ce soit du simplement du a des orgasmes repetés a intervalles très court ou a une trop grande excitation.
60 ans 91 25732
lalou2222 a écrit:

depuis quelques temps j'ai remarqué que j'étais plus "serrée" lorsque je fais l'amour avec mon chéri...en gros, il le sent lui même, que mon vagin est plus étroit, et je sens aussi que c'est moins evident de "rentrer".


Mais est ce que ça te pose un réel problème ? Est ce que c'est douloureux par exemple ? Ou bien tu ressens une gêne ?
52 ans strasbourg 6049
t'es plus serrée parce que tu te contractes. c pas grave hein souvent c'est psychologique. ca arrive aussi en cas de mauvaise lubrification, tu te crispes parce que tu sais que ca rentrera pas facile, et/ou après une grossesse si on t'a recousu (épisiotomie). donc... détend toi ;) et comme dit patty, est ce que c vraiment gênant?
39 ans Dans la Marne, vitry 7
Chére Lalou,
moi aussi je connais ce probléme, en fait j'ai connu ce probléme avec mon ex mais j'avais mal très mal, par la suite j'ai rencontré quelqu' un d'autre et ce probléme avait disparu!! kel bonheur enfin de ne plus avoir de douleurs! Alors je ne sais pas si la largeur est la cause ou le stress( çà me connait aussi) ??? J'espère que çà va passer, peut étre ton col est étroit?!! Ton gynéco ne te l'a jamais dit?
Amicalement
B I U