MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui sait...

B
47 ans 1
Je doute que ce site recèle de trésors mais qui sait s'il ne s'y cacherait pas un homme....
Un homme certes mais pas n'importe lequel...

N'en déplaise aux âmes sensibles je ne  
cherche ni à offrir mon corps à quelque assoiffé d'expériences extrêmes, ni à faire la charité à une âme perdue, ni à servir de visa Shengen à une personne bien sure attirée par ma beauté "intérieure"...

Etre ronde ne signifiant pas pour moi être au désespoir, je ne me sens nullement obligée d'accepter tout et surtout n'importe quoi (les annonces de certains messieurs ici bas sont éloquentes sur l'image déplorable qu'ils ont des rondeurs et de ce qu'une femme en étant dotées doit accepter) ce qui fait que je préfère encore être seule que d'un de ces "mâle" accompagnée...

Cependant il doit bien se trouver un homme qui saura se détacher du lot et qui cherche comme moi une relation de qualité...

Un homme qui appréciera les rondeurs sans pourtant en être obsédé, goutera l'échange intellectuel et les joutes verbales, aimera partager rires et bons mots...

Idéalement ?
Parisien, autour de la quarantaine mais pas plus, plutôt cultivé et sachant ce qu'il veut....un homme avec des défauts car je suis loin d'être parfaite...mais avec des qualités car en dépit de ces rondeurs, je n'en manque pas...

Alors ?