MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Espace Renault HS à 4,5 ans, d'autres veinards com moi ?

O
103 ans 10517
bonjour

je viens pleurer dans le giron des VLRiens-iennes...

l'an dernier, je m'installe avec mon copain, ce qui nous fait quand on est au complet une tribu de 7 :shock:  
on achète (enfin JE) un espace IV DCI 2,2 150 ch, Privilège, le top du top, à un particulier. Il a 138 000 km et 3 ans 9 mois à l'achat et une garantie (la garantie mécanique) jusque juillet 09. Sous garantie, on a changé : le débitmètre d'air, le turbo, et je sais plus quoi. En gros 4000 euros pour bibi si pas de garantie :shock: je voulais vite m'en débarasser une fois réparé, annonce sur le boncoin pas cher... pas un coup de fil en neuf mois. D'autant qu'on a plus jamais les 5 enfants en mm temps donc plus besoin d'un tel véhicule... Bon, ben... je le garde encore un peu ? et la semaine dernière, game over. Je sais pas encore ce qu'il a, mais c ptêtre le moteur qui est HS... la dépanneuse va venir le chercher...

pour Renault, tout ça, c'est NORMAL :shock: comprenez je l'ai dans le fondement.
avec tout ce que je lis sur les forums, il est fréquent que le moteur soit bon à jeter entre 100 et 150000 km, ça les émeut pas... moi, un ptit peu qd même, j'ai plus une thune...

vous feriez quoi à ma place ? je vais appeler une assoce de consommateurs... je suis fatiguée de cette bagnole... ma vieille Laguna, que j'ai pas revendue quand j'ai vu la collection de merdes sur l'espace; ben... 14 ans et 230000 bornes essence, elle va très bien. Dès que j'aurai retrouvé sa carte grise :oops: je ne serai plus piétonne... enfin j'ai une moto (antique également) mais avec mes trois enfants, on est un peu à l'étroit dessus :lol:

bref, MARRE
O
103 ans 10517
juste pour me détendre, piqué dans le post Renault Assistance

(Standard) : - Vous avez quel modèle de voiture, s'il vous plaît?
Client un peu énervé) : - Une merde !
(Standard "prudent") : - Euh... S'agirait-il d'une Renault ?
(Client) : - Qu'est-ce que je viens de vous dire ?!

:roll:

ça aurait pu être moi :lol:
E
103 ans Occitanie 3854
Jamais eu d'Espace, moi aussi j'ai une Laguna, qui roule très bien malgrè ses nombreux kilomètres

Quoi ça aide pas ? :shock: ok je sors :lol:
O
103 ans 10517
ben j'ai aussi eu des tuiles avec la Laguna, mais ça coûtait pas 1000 euros juste pour avoir le droit de poser son Q dans la salle d'attente du garagiste :lol: pis bon, elle est vieille est kmétrée...


mais merci d'être passée

ce que je peux te dire, c plus jamais de Renault :twisted:
41 ans 22/29 2570
Je ne viens apporter de constructif mais les voitures et moi, ça fait 2. Ma première voiture, une opel corsa de 2000 que ma mère m'a donné avec 40.000 km a rendu l'âme en janvier 2009 à 89.000 km, moteur foutu! :shock:
Bref, je rachète une neuve en février 2009 et cet été je l'ai complètement bousillée lors d'un accident sur l'atoroute en rentrant de mes vacances...
Tout ça en à peine 8 mois!
Bref, maintenant, je prends le RER :lol:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Coucou
Moi j'ai pas une Espace mais une scénic et depuis que je l'ai et bien il ne m'arrive que des ennuis
Non non et re non la prochaine ne sera pas une Renault ça c'est sûr!
O
103 ans 10517
eh bien Choucat, encore une amie de Renault... pour moi, cette fois ci, cétait pas trop grave... par contre mes voisins sont rentrés de leur WE avec l'assistance, ils ont explosé leur moteur, de trois ans :shock: leur Esapce est morte :roll:

j'ai une touche pour vendre le mien, pourvu que ça marche... :oops:
61 ans Seyne sur Mer 3357
Moi aussi je voudrais bien vendre ma voiture mais pas les moyens pour en prendre une autre.... J'espère que plus rien va arriver avec la mienne ce qui m'étonnerais car ce matin petit bruit suspect au niveau des cardans (clac clac quand je tourne le volant)
:twisted: j'ai la poisse!!!!
O
103 ans 10517
ben tu sais, vu ce que je vais en tirer, je vais racheter au moins aussi vieux, et bcp bcp plus petit ! super affaire, -50 % en un an, sans compter les travaux pharaoniques faits dessus...
61 ans Seyne sur Mer 3357
Oui c'est sur qu'avec les travaux cela devient une rentre ces voitures....
B I U