MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dorothy perkins et le numéro de suivi...

38 ans Lille 56
j'ai passé une commande Mardi (j'ai pas pu résister :oops: :oops: ), j'ai bien reçu la facture avec le numéro de suivi.

Sauf que leur numéro de suivi n'est  
pas reconnu sur leur plateforme, ni sur parcelforce, ni gls et ni la poste...

Comme ça ne fait que 2 jours, je me dis qu'il me faut attendre, je regrette déjà Torrid et leur suivi super clair...

Pensez vous qu'il va tout de même arriver dans les 5-7 jours...?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le numéro de suivi qu'ils t'ont donné est le numéro anglais. Quand le colis passe la frontière, le numéro change. Sauf que personne ne nous le communique. Donc impossible de le tracer après ...
Tu ne pourras faire de réclamations qu'un mois après avoir passé ta commande.

Et ceci est valable pour pratiquement tous les sites anglais.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah et j'ai oublié de préciser que tu peux suivre par contre le départ de ta commande sur le site.

Quand tu vas sur ton compte, si dans ton suivi de commande c'est indiqué "not yet despatched", c'est qu'il est pas parti, si c'est indiqué "despatched" c'est qu'il est parti.

Après faut compter en général entre 7 jours et 3 semaines pour les moins chanceuses (moi lol)
38 ans Lille 56
C'est bien ce que j'avais lu sur le forum :?

Dans le meilleur des cas... mon coli est en france, donc potentiellement livrable dans les jours à venir...
Dans le pire des cas, il est je sais pas où et arrivera je sais pas quand...

Merci mumu pour cette réponse rapide :D

Sur mon compte, il est bien parti depuis hier j'crois, mais je ne peux pas suivre car la page indique une erreur...

Je garde confiance, il me faut ce jean, ce top, pis les autres trucs! :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
FaeryTale a écrit:
C'est bien ce que j'avais lu sur le forum :?

Dans le meilleur des cas... mon coli est en france, donc potentiellement livrable dans les jours à venir...
Dans le pire des cas, il est je sais pas où et arrivera je sais pas quand...

Merci mumu pour cette réponse rapide :D

Sur mon compte, il est bien parti depuis hier j'crois, mais je ne peux pas suivre car la page indique une erreur...

Je garde confiance, il me faut ce jean, ce top, pis les autres trucs! :lol:


De rien !

S'il est parti hier, il va falloir être un petit peu patiente. Peut-être qu'il arrivera fin de semaine prochaine ;)
38 ans Lille 56
là tu m'as achevé :lol: :lol: :lol: :lol: , dire que je suis devant ma fenêtre depuis 7h30 (il passe tôt chez moi le facteur...)

Du moment que je le reçois, en bonne état, avec les bonnes tailles, de belles qualités... j'sais pas si je rêve, mais j'espère en tout cas :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
FaeryTale a écrit:
là tu m'as achevé :lol: :lol: :lol: :lol: , dire que je suis devant ma fenêtre depuis 7h30 (il passe tôt chez moi le facteur...)

Du moment que je le reçois, en bonne état, avec les bonnes tailles, de belles qualités... j'sais pas si je rêve, mais j'espère en tout cas :lol:


Désolée de te casser ta joie :lol: :lol:

En plus, par ta faute, je viens de commander deux ptits trucs sur DP. Jt'enverrais mon banquier s'il est pas content ! :D
38 ans Lille 56
_Mumu_ a écrit:
FaeryTale a écrit:
là tu m'as achevé :lol: :lol: :lol: :lol: , dire que je suis devant ma fenêtre depuis 7h30 (il passe tôt chez moi le facteur...)

Du moment que je le reçois, en bonne état, avec les bonnes tailles, de belles qualités... j'sais pas si je rêve, mais j'espère en tout cas :lol:


Désolée de te casser ta joie :lol: :lol:

En plus, par ta faute, je viens de commander deux ptits trucs sur DP. Jt'enverrais mon banquier s'il est pas content ! :D


hééé :lol: :lol: c'est pas de ma faute si tu n'as pas de volonté :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah si t'as pris deux p'tits trucs ça devrait pas coûter "trop" cher... :?
38 ans Lille 56
j'ai reçu!!!!

Faut compter environ 2 semaines pour recevoir la commande et ne pas s'angoisser pour le numéro de suivi quoi...
B I U