MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je l'ignore et il revient

B
36 ans 10
Bonjour tout le monde !!! Durant quelque semaines, j'ai ''fréquenté'' un garcon. C'était banal, tous les 2 on voulait apprendre a ce connaitre et tout avant de s'engager dans quelque  
chose, ce qui est très comprenable.En fait, plus j'apprenais à le connaître, plus il m'intéressait. Seulement, il y a 2-3 semaines, un de nos amis communs (source très fiable) m'a dit que finalement il n'était pas intéressé (ce que je sentais venir car dans les derniers jours, il avait changé d'attitude). Donc, j'ai décidé de prendre mes distances afin de ''guérir'' de lui si on veut. Malheureusement, je dois le voir tous les matins et tous les soirs pour aller au boulot ce qui fait que j'ai commencé à l'ignorer (plus de salut, de sourire quand je le croise, etc.)Je me suis mise à moins lui parler lorsqu'on était entre amis, etc. Ce n'est peut-être pas très mature, mais j'en avais besoin afin de prendre mes distances et de moins ''souffrir''. Seulement, il l'a remarqué (ce qui m'a étonné) et c'est mis a demander à nos amis s'il avait perdu ses chances avec moi puisque je l'ignorais, qu'il aimerait vraiment mieux être avec moi que faire tel ou tel chose, etc. Qu'est-ce que je dois comprendre vous pensez ?? Il dit ne pas être intéressé et après, lorsque je l'ignore, il se pose des questions ... Comment devrais-je agir dans cette situation ??? Je l'aime bien, mais que pensez-vous de son attitude ???

Bref, c'est un gros résumé de la situation, aussi j'aimerai bien des conseils de votre part, puisque vous êtes les meilleures :D . Donc, merci d'avance !!!
42 ans 61
Bones, je ne me base pas sur une étude mais sur ce que j'ai pu constater et essayer ( :oops: ).

Le copain d'une de mes amies perdait sa flamme quand elle était " disponible" pour faire des sorties, qu'elle l'appelait chaques fois qu'elle le pouvait et que son horaire était établi en fonction de ce que LUI faisait. (Il aimait la chasser qui disait :roll:) Faut dire que ma copine s'est avouée dépendante un tantinet, ce que je ne sais pas pour toi.

Ce que je sais par contre, c'est que si une personne doute de son amour ou de son intérêt pour toi et que tu prends la clé des champs, c'est souvent suffisant pour qu'il fasse son choix. Étrangement, confronté au néant la réflexion sort du lit.C'est rassurant de savoir que quelqu'un tient à nous.

Il s'est éloigné et tu n'as pas eu de discussion sur son changement d'attitude, valider avec lui qu'il n'y a pas quelques choses qui le tracasse n'ayant pas rapport avec toi?
P
40 ans Nice 21965
suis moi je te fuis, fuis moi je te suis non?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Au lieu de t'arrêter à ce que t'as dis le fameux ami commun, je pense que tu aurais dû parler avec ton copain de ce sentiment d'éloignement que tu ressentais.

Parce qu'au final, là, tu lui as laissé aucune chance de s'expliquer, tu ne t'ai basé que sur tes ressentis et sur les dire d'un pote (même très fiable).

Ce n'est que mon avis mais une petite discussion avec lui, ce serait pas mal ;)
60 ans 63 609
+1 avec _Mumu_ et les avis des copains...je m'en méfierais car subjectifs, parles direct avec lui :D
52 ans strasbourg 6049
soit comme athy soit comme mon meilleur pote qui ne supporte pas d'être faché avec quelqu'un. surtout si la fille a un faible pour lui et qu'il l'a remarqué. elle n'a et n'aura jamais une seule chance, mais il veut rester son pote...
42 ans 61
Athy, synthèse parfaite!
L
43 ans 691
A ta place, j'irai éclaircir les choses, car même si tu penses ton ami fiable, si ça se trouve, il t'a dit ça parce qu'il était jaloux et qu'il voulait te garder pour lui.

Le fait qu'il ait changé de comportement ces dernières semaines ne veut rien dire. Il avait peut être des soucis, ne savait pas comment approfondir votre relation, ça peut être des tas de choses.
B
36 ans 10
Merci à toutes pour vos conseils !!!! En fait, je sais que j'aurai du lui en parler directement, mais faut avouer que c,est plus simple à dire qu'à faire. Mais bon, je vais essayer de lui en parler lorsque je le verrai. Car après tout je veux comprendre. Et Athy, j'ai vraiment ri lors de votre commentaire car c'est ce que nos amis disent ... Donc, merci pour la rigolade :D .
Athy a tout dit!

Il m'est arrivé la même chose quand j'étais jeune (je dis pas que je suis vieille mais c'était y'a plus de 10 ans même!!Lol!!).
Le jeune homme en question, quand je lui ai fait savoir qu'il me plaisait, n'était pas intéressé et quand j'ai cessé de lui montrer qu'il me plaisait, c'est lui qui m'a couru après!! Et ce petit jeu du chat et de la souris a duré des mois! Puis il s'est décidé à venir (enfin) me parler et on est resté ensemble quelques mois...

Je pense que tu devrais essayer de savoir ce qu'il veut vraiment et ce que toi tu veux vraiment. Pourquoi ne pas en discuter avec lui?
B I U