MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur maintenant !!

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Bah voila , je suis malade et j'ai une toux insuportable et mal au yeux nez bouché etc. Depuis vendredi soir ma tante m'as donné un petit pot de vick's  
pour mettre sur mon cou, je mis le vendredi soir avant de dormir et ce samedi ci aussi pour la journéé. Quand ma belle soeur infermiere est arrivé à la maison elle m'as demandé ce que j'ai mis je lui ai dit que c'étais du vick's, alors elle me dit que ce deconseille aux femmes enceintes. Je regarde sur internet et ce vrai, maintenant j'ai peur de avoir fait quelque chose contre mon bébé :cry: Apres avoir verifié je suis vite allez me laver le cou, mais je ne sais pas j'ai peur !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
appelle SOS medecins ou un service équivalent afin de leur poser tes questions.
ils sont là aussi pour ca
42 ans belgique 267
Grossesse :
En clinique, aucun effet malformatif ou foetotoxique particulier n'est apparu à ce jour.
Toutefois, le suivi de grossesses exposées à ce médicament est insuffisant pour exclure tout risque. En conséquence, par mesure de précaution, il est préférable de ne pas utiliser ce médicament pendant la grossesse.

ne flippe pas comme sa c pas tres grave il est juste dit qu il ne le recomende pas en plus il n y pas d effet malformatif, il y a paetre des consequence a long terme ce qui veut dire si tu a mis vick's pendant plus d une semaines mais la 1jours 1/2 non j ne pense pas. si tu a de gros doute telephone au medecin de garde.
55 ans Var 2447
Stresses pas Adelka! Déjà tu n'en a pas mis pendant plusieurs jours et tu a enlevé le surplus de Vicks en te lavant dès que tu l'a su.

Et puis un médicament par voie cutanée n'a pas la même toxicité immédiate qu'en intra-veineux ou par absorption buccale. Donc pas de panique!

Appelles ton médecin pour te rassurer mais restes zen. Soignes toi bien en tout cas ;)
C
50 ans 121
Coucou,

Juste pour te dire que ma mère en a utilisé en inhalation quand elle était enceinte de moi, et sûrement aussi en massage d'ailleurs :roll: :D ... et je n'ai jamais eu aucun soucis de santé dû à cela! ;)

Donc le mieux est de te renseigner auprès d'un médecin, mais je ne pense que cela soit très grave, ne stresse pas trop :kiss:.
B I U