MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel genre de parc choisir?

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
coucou!!!

Grégoire bougeant de plus en plus,on pense lui acheter un parc mais voilà,y'en a plein et on sait po lequel serait le mieux...
Parc rond? carré? rectangulaire? en bois? en toile?  
réglable en hauteur? avec des roulettes? Bref,on est un peu perdu...

Donc si vous pouviez m'aider à savoir qu'est ce qui est mieux ou pas...

D'avance,merci 8)
45 ans pres d'orleans 1304
Le mien etait en toile car j'avais peur qu'il se cogne sur les barreaux. De plus il etait surelevé par rapport au sol ce qui etait à mes yeux mieux pour eviter le froid du sol. Avec le recul je me demande si avec un parc en bois il aurait pas appris a se mettre debout grace aux barreaux.
D
37 ans vendée (85) 2612
moi il est en bois et quant on l'a acheter il donnait avec un contour de parc style tour de lit donc pas de bobo !!
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Le notre est en bois et pas d'accident notoire :lol:

Il etait un peu cher a l'achat mais finalement c'est le cadeau de naissance de mes beaux parents.

IL a 3 hauteurs, c'est super pour ne pas se baisser a ras du sol a chaque dois quand ils sont petits..merci le dos.
Alex a su des 9 mois/10 mois se relever grace aux barreaux et y a fait ses premiers pas tenus peu de temps après grace a cela aussi.
Je pense qu'avec un toile cela aurait été plus difficile.

On allait l'enlever il y a quelques mois mais vu que bb2 s'annonce,il est toujours dans le salon et attend un nouvel arrivant lol

Aucuns regrets pour ma part qu'il soit en bois.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Après pour la forme voit la taille que tu peux te permettre chez toi; le mien fait 1m/1m ca lui laissa pas mal d'espace et il a des roulettes, bien pratique vu la taille pour le bouger quand on nettoie le sol.
D
37 ans vendée (85) 2612
cest vrai que les roulettes c'est super, le notre aussi en a et c vrai que c'est pratique !

celui de bastien est octogonal et il a plein de place pour jouer dedans, mais c'est vrai que cela prends de la place !

comme le dit boubou cest a toi d voir la place que tu as chez toi pour savoir quelle forme et quelle grandeur choisir
;)
48 ans 17521
Moi j'avais celui-là et j'en ai été très contente... car il était très facilement montable et démontable, léger à déplacer...

j'avais mis au fond un tapis qu'on nous avait offert pour la chambre d'amalia, et par dessus on mettait le tapis d'éveil, au début... puis rapidement, on a enlevé le tapis d'éveil, pour qu'elle puisse "marcher"... Elle a effectivement appris à se mettre debout en se dressant après les barreaux du parc...

Aucun accident à déplorer contre les barreaux de bois... ;)
Toile.
45 ans Bas Rhin 2894
Je te prête volontiers le mien. C'est Geuther en bois carré.
Tu peux le voir ici.
Max l'a beaucoup aimé, tu peux le régler en hauteur, et tout et tout.
en fin si tu veux, il est à toi le temps dont tu en auras besoin.
45 ans Bas Rhin 2894
Ah j'ai oublié, il a aussi des roulettes, pratiques pour récupérer les jouets tombés à l'arrière et pour passer l'aspirateur.

Chez ma mère il y en avait un toile.
Perso j'ai préféré le mien, règlable en hauteur et surtout c'est grâce aux barreaux que Maxime a appris à se lever.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
c'est le meme que le mien
38 ans 630
Coucou !

Ici aussi parc en bois, c est un colombelle. Un peu chez à l achat mais j en suis trés contente. Il a commencé à se mettre debout dedans et aucune chute ou bobo à signaler :) Pour le froid du sol j ai acheté un plaid, je pose le parc, j ajoute les jouets et le tour est joué, Luca joue des heures, avec moi, papa, ou tout seul et moi ca me permet de le savoir en sécurité et de m occuper à coté sans etre obligée de l avoir toujours face à moi
3431
karen a écrit:
Moi j'avais celui-là et j'en ai été très contente... car il était très facilement montable et démontable, léger à déplacer...

Pareil.
En revanche le tapis fourni avec ce parc n'est pas très épais. J'ai donc utilisé ce genre de dalles en mousse puzzle. J'ai trouvé ça dans ma grande surface (vendues par 9) pour une dizaine d'euros.
42 ans Ici ou là... 23
Ici pas de parc... le lit pliant à l'occaz si vraiment besoin!
B I U