MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

allez zouh demain premier rdv

52 ans le havre 1438
Alors tous les examens sont faits et d'après mon peu de connaissance médicale les résultats ont l'air d'être bons.

Restes à voir si demain le gygy que nous allons rencontrer sera  
ou pas grossophobe :?

Suite au prochaine épisode voir si nos 3 brybrys congelés pourront m'être réimplantés et surtout si ils survivront à la décongélation
42 ans france 692
alors.... bonne chance pour ton RDV de demain !
53 ans Bouches du Rhone 507
je croise les doigts pour toi donne des news bisoux
52 ans le havre 1438
alors premier rdv passé

le gygy est sympa il me prescrit juste une hysterograhie pour voir si tout est bien remis suite à ma césarienne et aprs cela on fait une mini stim pour réimplanter un ou deux embryons si ils résistent à la décongélation.

Le seul bémol est qu'à priori il ne veut pas trop me "provoquer" une éventuelle grossesse gémélaire du à mon probléme de plaquettes.

Mais au fond je me dis si il ne m'en implante qu'un seul à chaque fois j'ai peu de chances que ca fonctionne tout du moins à mon sens :oops:

bref voila pour les news

vanessa
45 ans 778
Cool doudouce pour ton RDV !! la preuve que parfois on stresse pour pas grand chose ;) ;) .. pour l'hystéro, c'est une bonne chose, ça te permettra de voir si tes ovires fonctionnent correctement et si y'a pas de soucis de ce coté là ;) ! vas y détendu, c'est pas super agrébale à passer mais sincèrment ça ne dure que quelques minutes
bon courage :D
B I U