MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle venue parmi vous !

B
40 ans Belgique 107
Bonjour tout le monde !!

Ca fait un moment que je surfe sur ce site ! ( Qui est excellent d ailleurs ) et cette fois je me suis dit  
" aller lance toi inscris toi " Je suis une bonne vivante qui aime rencontrer des gens alors me voila ! :lol:

Tout d abord je me présente ; Savina , 25 ans , puericultrice et actuellement animatrice en club de vacance ! Je susi ronde deplus ma plus tendre enfance ! Pour dire que je suis née avec presque 4 kilos ! :shock: :lol: L'enfance et adolescence a ete des plus difficile !! Bein oui c'est bien connu quand on rentre pas dans les critires ca derange !! Mais ca m a permis de me forger un caractere et auj je suis epanouie autant avec mon physique qu avec ma personalité !!

Je souffre de la maladie de crohn depuis quelques années, sous traitement de cortisone mon physique ne s'est pas amelioré , alors que je mange a peine 2 fois par jour et en petite quantité a cause de ma maladie qui m'en empeche, mais je me sens bien ! Et je vis avec mes rondeurs en les acceptant et en faisant un atout!!

J ai parcouru un peu le forum et de ce que j'ai pu voir vous etes toutes jolies ici !!

Alors voila , me voila ! Et j espere que vous m accepterai dans ce groupe motivant , genereux et pleins de vie !

A bientot

BettyBoopS
43 ans Nord. 70
Bienvenue sur le forum Bettyboops et au plaisir de te lire.
B
40 ans Belgique 107
Merci ;) :lol:
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
super sympa ta présentation !!
Bienvenue à toi aussi !
Toi aussi tu es trés jolie.
au plasir de te lire
B
40 ans Belgique 107
Merci ! ;)
E
42 ans ICI 1394
:lol: coucou sois la bienvenue sur vlr.
J'adore betty boop
et tu es vraiment aussi joli qu'elle
a bientot peut etre sur le forum.
E
42 ans ICI 1394
:lol: coucou sois la bienvenue sur vlr.
J'adore betty boop
et tu es vraiment aussi joli qu'elle
a bientot peut etre sur le forum.
B
40 ans Belgique 107
Merci c est tres gentil !!

Mon surnom Betty me vient de mes amis et ma famille

J ai participé a l emission la roue de la fortune , et a l egnime rapide j ai dit Betty BoopSSS au lieu de Betty BooP

Et c'est resté maintenant :lol:
B I U