MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vous livre mes astuces de beauté !!

43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonjour à toutes , je ne sais pas par ou commencer, je me lance !
pour les cheveux châtains , secs , et abimé mélangez 25ml d'huile d'olive tiède avec 1  
cuillère à soupe de miel jusqu'à obtention d'une crème onctueuse ensuite appliquez ce mélange sur les cheveux , couvrez les avec une serviette humide chaude et laisser poser pendant 2 heures . je me teint les cheveux et ça adouci et assoupli mes cheveux et calme irritation du cuir chevelure

après l'épilation la peau est rouge alors vous prenez un yaourt nature doux sans sucre , vous lui ajouter 1 cuillère à café de fécule de maïs ,mélangez energétiquement et appliquez sur la zone épilé ,vous sentirez tout de suite un soulagement , laissez sécher ,et après passez sous la douche votre peau est très douce est plus de rougeur ça marche super bien et ça convient à tout le corps ( jambes ,bras,aisselles,maillot et même le visage) j'ai la peau sensible et ça me convient super bien en tout cas c'est naturel et vaut mieux que toute les crème chimique qui ruine notre porte monnaie et qui ne sont pas tjr fiable . Si vous n'utilisez pas tout le mélange vous pouvez le garder dans votre frigo pendant maximum 1 semaine ,

Pour blanchir les dents : pressez la moitie d'un citron et plonger votre brosse à dent dans le jus de citron et brossez vous les dents pendant 3 à 4 minutes puis rincez vous la bouche et brossez vos dent avec votre dentifrice habituel . Vous pouvez faire cela 2 fois par semaine pas plus de préférence parce que le citron c'est acide pour pas abîmer les maille de vos dents

Pour les vergetures le produit miracle c'est : l'huile d'amande douce oubliez toutes les crème super chère et inefficace , l'huile d'amande douce a des vertus reconstructive et c'est une huile que la peau absorbe très rapidement et facilement parce que c'est une huile légère contrairement à l'huile de noisette par exemple , appliquez de l'huile d'amande douce de préférence matin et soir massez légèrement sans appuyer trop fort sur la zone à traiter , n'ayez pas peur ça ne tache pas les vêtement du moment ou on met pas 2 tonnes
vous aurez des résultats à partir de 3 à 4 semaines

pour fortifier les ongles des main : prenez un demi citron et un peu d'huile d'olive
frottez vos ongles avec la moitie du citron , puis laissez un peu sécher ,renouvelez l'opération 2 à trois fois et avant de vous laver les main mettez 2 petites goutte d'huile d'olive et massez légèrement vos ongles , lavez vous les mains , renouvelez cette opération tout les jours 1 fois par jour et vous remarquerai la différence à la repousse .

C'est fini pour ce soir ,l'heure est au dodo , donc je vous dirai la suite demain
Bonne nuit
R
39 ans 15384
Sympa ces astuces ! :)
Perso l'huile d'amande douce,c'est vrai que ca hydrate très bien,ma mère n'a pas eu de vergetures pendant sa grossesse grace a ca ...
Mais une fois les vergetures installées,j'ai testé 3 mois et aucune amélioration malheureusement.
Pour les ongles,je testerais ! :D
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
personellement l'aspect des vergetures est beaucoup plus discret , ça s'est estompé c'est presque plus visible !!! ma soeur aussi ça marché avec elle , maintenant je ne sais pas ça dépend peut être de la peau.
je pense que je connais aussi un autre truc qui marche , faudra que je creuse ma cervelle !!!je te le dirai dés que ma mémoire me revient!!!
à bientôt
R
39 ans 15384
Impatiente de lire ca !
Kiss :D
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Bonjour , me revoilà
Cute vangence pour les vergetures essaye le mélange miel ( sauvage )  et huile d'amande douce et du citron( mélange le citron et le miel ,puis incorpore ton huile et fais des petite quantité ) 2 fois par jour ,et si possible appliquer le mélange avec un peu de marre de café ( mouvement circulaire et doux et laisser poser quelques minute 10 à 20 selon ta disponibilité ) c'est ma cousine qui a utilisé ce mélange sur des vergetures sur les bras et les seins les marques se sont éstompées (presque plus visible et le peau est plus ferme .)elle m'a dit que normalement tu verra un résultat au bout de 3 à 4 semaines et donne moi des nouvelles.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Tiens, j'y pense, un masque tout bête, pas cher et rapide pour le visage : du blanc d'œuf cru battus pour que ça mousse un peu, appliquer la "mousse" sur le visage et attendre que ça séche, puis rincer à l'eau tiède. Les peaux grasses adorent, puis ça donne un aspect plus net et lissé au visage, j'adore.
Pour entretenir une peau pâle, rincer du riz blanc tout bête et récupérer l'eau de rinçage, le mettre dans un flacon et l'appliquer matin et soir. Ça éclairci le teint, c'est top.
Encore pour les peaux blanches, du concombre en purée avec du lait frais, en masque à poser 20 minutes, ça éclaire la peau !
Ou encore, un gommage doux pour le visage : de la poudre d'amande, du miel et de l'huile d'olive (J'ajoute un peau de citron personnellement) et hop ! Un peau douce et hydratée ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Ah !! je connais pas ! j'adore tes 2 derniers masque , pense tu que ça marche pour la peau des cuisses ( tu sais l'intérieur des cuisses) ?? c'est trés gentil que tu es venu , j'ai voulu changer le titre ( mais aparemment je ne peux pas ) , pour inviter toute celles qui ont des petites recettes de beauté de venir aussi nous en parler et faire profiter tout le monde..
R
39 ans 15384
Vous etes de vraies mines d'or les filles :D

Bon perso,étant une ancienne peau acnéique,je conseille de mettre un peu de dentifrice sur un bouton quelques minutes et de rincer,ca l'assèche.
Pour les cheveux secs,faire un masque de monoi,laisse poser une demie heure,faite un shampooing et rincer,ca marche bien !
Ou le vinaigre dans la dernière eau de rincage,ca fait briller du tonnerre ;)
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
alors pour l'acnée il ya pas mieux que le miel tout seule surtout quand il y a du pu , en plus le miel ça ressert les ports et même aprés une opération ou un endroit infecté, ça netoye la plaie et empêche l'infection et accélére la cicatrisation je l'ai essayé sur un kyste ouvert dans le dos et " miracle " ....j'ai un médecin exceptionel il ne court pas pour préscrire des médoc mais il préviligie la nature et les médicaments en dernier recour !!! je l'adore
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Pour un déo bille fait maison : avantage ça ne coute pas cher du tout mais alors pas du tout :
 
Il vous faut des cristaux de la pierre d'alun ( comme sur la photo moi je l'ai acheté en Tunisie en cristaux naturels non reconstitués ) mais en France vous pouvez en trouver dans les magasins bio , a peut prés 6 euro les 100g 
il vous faut récupérer un flacon vide de déo bille , vous prenez alors 25 g de pierre d'alun vous le réduisez en poudre avec un mortier , mettez la poudre dans le flacon ajoutez 20ml d'eau minérale + 20ml d'eau de rose et si possible un copeau de musc ( en cristal laisser masserer pendant 24 heure et c'est prés et une seule utilisation dure 3 à 4 jours même en se douchant tout les jours vous n'avez pas besoin de renouveler l'application " c'est magique " ( faire attention pour les vêtements foncé ça peut laisser des traces blanche donc faites comme moi appliquer votre déo bille et laisser sécher 2 minute et eessuyers résidu de poudre , et habillez vous ) cependant si ça tache votre pull ça s'enlève sans pb avec du savon de Marseille c'est valable aussi pour vos chéris , il peuvent utiliser même déo bille et aussi quand ils se rasent et se coupent , rincer un petit cristal et frotter l'endroit , c'est parfait aussi pour les aphtes buccale mes dames après'épilation frottez la zone que vous avez épilez( ça pique un peu c'est normale)  la repousse sera plus lente
la pierre d'alun est un anti bactérienne et naturel donc vous ne risquez vraiment rien.
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
j'ai parlé d'une photo !!! je suis bête ou quoi ??
je peux pas mettre une photo !!! ](*,)
41 ans france 116
j'adore tes conseils!!encore svp
Gommage corps :

sucre avec un peu d'huile d'olive..sur une peau humide..



pour un bon nettoyage du visage;

prennez un sachet d'aspegic, mettez qqs gouttes d'eau, appliquez le par mouvement circulaires sur le visage, pendant quelques minutes et rincez..


blanchir les dents sans les abimer:

trempez votre brosse a dent dans un sachet de levure chimique, mettez dessus votre dentifrice, et lavez vous les dents..

encore??? lol
B I U