MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes Bata et tour de mollet?

C
35 ans 19
Bonjour!

Voilà je voulais savoir si quelconque sait si chez Bata ils font de "bon" tour de mollet?

Y'a une paire qui me plait bien sur leur site :

 
data-url="http%3A%2F%2Fwww.batashop.fr%2Ffr%2Fbonneaffair%2FFemme%2FFemme%2Fproduit%2F6916047.htm">http://www.batashop.fr...emme/Femme/produit/6916047.htm

Elle a l'air bien confortable qui plus est!

Je fais environ du 37cm tour de mollet, mais il me faut un tout petit peu plus grand pour pouvoir mettre un pantalon dedans..

Merci d'avance ! :D
C
35 ans 19
pourquoi y a écrit "quelconque"? :shock:

Jvoulais dire quelqu'un ^^
37 ans Liège - Belgique 1516
Hihihi!

Ici, d'habitude, les problèmes de tour de mollet c'est parce qu'on dépasse les 45cm ^^ Donc je ne sais pas du tout ce qu'il en est d'un mollet de 37cm, moi (mince... c'est 10cm de moins que moi :lol: )

C'est pas "standard", 37cm?

M**de : j'ai fait une petite recherche sur Google... et je vois beaucoup de questions de nanas qui font 36/38cm de tour de mollet et qui ne "trouvent pas" de bottes. Alors que nous, avec nos mollets de +/- 45cm on en trouve °_°

Désolée ChocoRem88, je ne te suis pas d'une grande aide :(
48 ans 10768
tu n'as pas moyen d'aller essayer en magasin ?... c'est quand même le meilleur moyen...

et tu fais 37 cm de tour pour quelle pointure en fait ?...
C
35 ans 19
je fais du 39 en version basket ^^ donc je pense pas que ça change beaucoup pour les bottes. (première botte que j'achète...)

En magasin je n'ai pas trouvé de bata (j'habite dans un tout petit village pas très près des grandes villes) J'étais y a deux jours en ville (à 20km de chez moi) et j'ai essayer des bottes de taille standard. Je rentrai dedans certes, mais un pantalon n'aurait jamais pu rentré avec.
Je suis rentré assez frustré.

Faut aussi que j'avoue qu'aller faire du shooping en ville c'est pas trop mon truc. M'enfin parfois on à pas le choix.

Mais la paire de botte la est super chouette en tout cas.^^

En tout cas merci pour votre aide!

:D <3
48 ans 10768
ChocoRem88 a écrit:
je fais du 39 en version basket ^^ donc je pense pas que ça change beaucoup pour les bottes. (première botte que j'achète...)

En magasin je n'ai pas trouvé de bata (j'habite dans un tout petit village pas très près des grandes villes) J'étais y a deux jours en ville (à 20km de chez moi) et j'ai essayer des bottes de taille standard. Je rentrai dedans certes, mais un pantalon n'aurait jamais pu rentré avec.
Je suis rentré assez frustré.

si tu fais du 39, de manière générale, un tour de mollet standard c'est assez proche de la pointure... par exemple, pour une pointure 38, c'est souvent 38 cm de tour de mollet...

donc pour ton 37 cm pour pointure 39, je n'hésiterais pas trop, tu as quand même un mollet plutôt fin... après si le jean ne rentre pas peut-être qu'il faut changer de jeans ou mettre des leggings ! :lol: ;)
C
35 ans 19
Voui c'est peut être ça, c'est vrai que j'avais un pantalon large ce jour là...

Jme fais une sorte de "relooking" pour m'habiller plus fille et et dire au revoir au pantalon trop large =) Je me suis commander un slim avec un haut long.

Pour pouvoir le mettre il me faut bien les bottes ^^ !

Bon dès que j'ai mon nouveau pantalon j'irai voir en boutique.. tampis pour les bata vu qu'il y en a pas dans le seul magasin près de chez moi ^^

Mon copain m'a dit qu'il ne fallait pas acheter de chaussure en ligne... car ça risque de ne pas aller et tout... vous en pensez quoi? vous commandez souvent des bottes sur le net? vous avez déjà eu des surprises à cause des mollets?
37 ans Liège - Belgique 1516
Sur les sites étrangers, j'y réfléchis à deux fois (difficulté de renvoyer...)

Par contre, sur les sites de VPC nationaux, je commande! Si ca va pas, je renvois! Je vois pas où est la différence avec les fringues. Un pull peut ne pas aller, tout comme des chaussures. Vu qu'en général on peut commander en relais, le retour est gratuit... donc je m'en fiche ;)

J'entends souvent "il ne faut pas commander des chaussures". Mais si on part par là, on ne peut plus rien commander, tout peut ne pas aller :)
44 ans 1044
Coucou!
Ensuite tu as le magasin la halle aux vetements qui propose des tailles de mollet sur certaine paire de bottes. S, M ou L, avec ton mollet je suis casi certaine que tu rentrerais dedans, les modeles sont trés beaux et tourne autour de 80 Euros la paire.
B I U