MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosse frustration

L
39 ans 74 249
Hier je suis allé dans les magasins H et M, C et A, etc. bref tous les magasin sur Genève qui font les grande taille, pour me chercher mon manteau  
(que je cherche depuis au moins 2 mois ). Immonde j’ai jamais vu sa !!!!! C’est pas parce que qu’on fait une taille 50 qu’on dois se vêtir comme un sac.
Bref grosse frustration
42 ans Paris 1017
On peut avoir quelques réticences à la VPC (qui plus est étrangère)mais je t'assure que dès que tu franchis ce pas c'est une "libération".

Je sais pas si la Suisse fait partie des pays avec lesquels ils travaillent mais personnellement Evans,Dorothy Perkins et New Look m'ont sauvé plus d'une fois des looks sacs à patates qu'on nous inflige en France une fois dépassé la taille 44...

Ebay.co.uk est une vraie mine à bonnes affaires quasiment toute ma garde robe vient de là.Voilà n'hésite pas!
L
39 ans 74 249
hindodo a écrit:
On peut avoir quelques réticences à la VPC (qui plus est étrangère)mais je t'assure que dès que tu franchis ce pas c'est une "libération".

Je sais pas si la Suisse fait partie des pays avec lesquels ils travaillent mais personnellement Evans,Dorothy Perkins et New Look m'ont sauvé plus d'une fois des looks sacs à patates qu'on nous inflige en France une fois dépassé la taille 44...

Ebay.co.uk est une vraie mine à bonnes affaires quasiment toute ma garde robe vient de là.Voilà n'hésite pas!


il un New Look à Grenoble
Tu peux me dire jusqu'a quelle taille il font stp
L
39 ans 74 249
il y a aussi un m et s pas loin de chez moi j aime beaucoup se magasin
42 ans Paris 1017
lolotte24 a écrit:
hindodo a écrit:
On peut avoir quelques réticences à la VPC (qui plus est étrangère)mais je t'assure que dès que tu franchis ce pas c'est une "libération".

Je sais pas si la Suisse fait partie des pays avec lesquels ils travaillent mais personnellement Evans,Dorothy Perkins et New Look m'ont sauvé plus d'une fois des looks sacs à patates qu'on nous inflige en France une fois dépassé la taille 44...

Ebay.co.uk est une vraie mine à bonnes affaires quasiment toute ma garde robe vient de là.Voilà n'hésite pas!


il un New Look à Grenoble
Tu peux me dire jusqu'a quelle taille il font stp


Je suis de Paris et je sais pas si le NL de Grenoble fais Inspire ou pas...

Sinon la collection "normale" monte jusqu'à la taille 18UK entre 46-48 français ça dépend...

Inspire fais jusqu'à la taille 24UK.
40 ans Belgique 7319
j'aime comme t'ecris les marque avec des espaces lol
c & a, m & s , je n'aime pas hormis pour les basiques.
H & M rayon bib quelle horreur mais ca je l'ai deja dis plein de fois. Ma foi regarde quand meme dans le rayon normal pour les vetements pcq il y a certains vetements qui taillent bien grand a cause de la coupe!
Sinon oui y a N-L avec un 50 tu devrais rentrer dans plusieurs trucs quand meme .
Et sinon y a la vente par correspondance, moi perso mes manteaux en general je les achete chez redoute et 3 suisses j'ai toujours trouvé ce qui me plaisait et sinon y a les autres magasins anglais mais je reconnais que c'est pas toujours facile d'acheter sans essayer ou avoir un garantis de retour.
49 ans Genève 97
Oui, je confirme qu'en Suisse et tout particulièrement Genève, c'est assez difficile de trouver de la grande taille qui "taille bien" et qui en plus soit accéssible niveau prix.

Disons, que le peu de magasins qui proposent des grandes tailles nous prennent pour des sacs à patates lol. Moi je fais du 46-48 et j'ai déjà beaucoup de peine à trouver des trucs.

Sinon il y a un super magaz qui a ouvert il y a pas longtemps vers les Pâquis, avec des super trucs :http://www.comptoirglam.ch/
La seule chose, c'est qu'il est vraiment trop trop cher...
Franchement, ça vaux plus la peine de commander chez Evans ou autre...
A
40 ans France 2875
Ben c'est pas pour enfoncer le clou, mais effectivement, j'ai passé toute la semaine dernière à faire les boutiques à Genève car j'étais partie qu'avec une toute petite veste, et que là bas le vent était bien froid... et résultat des courses : un bonnet chez pimkie... :?

Je n'ai pas eu le temps d'aller chez comptoir glam, mais effectivement, si tu ne trouves rien là bas, je craints qu'il ne te reste que la VPC comme solution.

Ceci dit c'est vachement frustrant. Ok, c'est mieux que de ne rien pouvoir acheter à sa taille, mais c'est super agréable de se faire un aprèm shopping de temps en temps..

Il reste beaucoup à faire là bas !
38 ans paris et ses alentours 2661
hindodo a écrit:
On peut avoir quelques réticences à la VPC (qui plus est étrangère)mais je t'assure que dès que tu franchis ce pas c'est une "libération".

Je sais pas si la Suisse fait partie des pays avec lesquels ils travaillent mais personnellement Evans,Dorothy Perkins et New Look m'ont sauvé plus d'une fois des looks sacs à patates qu'on nous inflige en France une fois dépassé la taille 44...

Ebay.co.uk est une vraie mine à bonnes affaires quasiment toute ma garde robe vient de là.Voilà n'hésite pas!


dis moi quand tu achete sur ebay.co.uk malgré que c destiné pour l'angleterre si tu achete tu n'as aucun probleme pour la livraison??
B I U