MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prenoms

;) que pensez vous des prénoms "mallaury" pour une fille et "nolhan" pour un garcon?connaissez vous les significations?j'ai chercher sur le net,y a pas grand chose pour "mallaury" et  
encore beaucoup moins pour "nolhan"!! Voila ce que j'ai trouver: Mallaury,prenom celte,se fête le 15/11,signifie"princesse sage". nolhan,prenom celte,signifie "celebre",pas de saint trouver.. Avec zhom,on penche pour ces prenoms.mais on aimerai mieu les connaitre.sachant que notre bébé aura 2prenoms;en l'honneur d'une ariere grand mere paternel pour 1fille "ana" et d'un oncle pour 1garcon "david" en second.donc mallaury ana ou nolhan david. Merci de vos avis..
43 ans Chez les ch'tis. 2091
J'aime bien ces deux prénoms!

J'ai trouvé ça pour Mallaury:
http://www.significati...om/prenom/prenom-MALLAURY.html

Et pour Nolhan:

http://www.significati....com/prenom/prenom-NOLHAN.html
L
41 ans 180
Mallaury ça m'a fait tout de suite fait penser à Mallaury Nataf du "Miel et les abeilles" qui passe vraiment pour une pét**** (excusez la vulgarité mais je trouvais pas d'autre mot). C'est bizarre car c'est un très joli prénom mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit!

Par contre Nohlan, j'adore c'est original et pas trop commun!
49 ans à la campagne dans le Cher 692
limpagirl a écrit:
Mallaury ça m'a fait tout de suite fait penser à Mallaury Nataf du "Miel et les abeilles" qui passe vraiment pour une pét**** (excusez la vulgarité mais je trouvais pas d'autre mot). C'est bizarre car c'est un très joli prénom mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit!

quote]

en même temps les gamins de maintenant ils connaissent pas veraiment mallaury nataf !!!
moi c'est un prénom que j'aime beaucoup, dans le collège où je travaille, il y en a 2 (2 écritures différentes en plus) et ce sont 2 adorables filles !
:D merci les filles pour vos reponses et le lien pour les infos du net.pour mallaury nataf je pense aussi qu'elle n'est plus d'actualité et heuresement! ;) c'est un prenom qu'on adore avec mon zhom!on a toujours voulu ce prenom si un jour on a une ptite nenette.nolhan je l'ai trouvé par hasard sur le net,je l'ai proposé a mon mari qui l'a adopté de suite...
38 ans 630
Je sais pas pourquoi mais j ai toujours préféré Mallory pour un garcon moi! :)
40 ans Vannes 2776
Moi aussi je préfére mallaury pour un garçon ;)

Par contre Nolhan c'est très joli mais par chez moi, il y en a beaucoup trop :?
Le fils d'un collègue s'appelle comme ça et dans sa classe ils sont déjà deux! Dans l'école (maternelle) il y en a une dizaine!
Après, il y a l'orthographe qui peut changer mais à l'oral, ça reste la même chose...
Après tout dépend de la région où tu habites ;)
48 ans Au soleil 146
Perso, j'aime beaucoup Nolhan , on voudrait appeler notre p'tit mec comme ça mais le hic c'est que ça commence à être beaucoup porté alors on hésite !
300
Alors ma cousine s'appelle Malorie (écriture différente) et on trouve sa pas commun et joli dans la famille! Ca change des noms qu'on a l'habitude de lire...
très bon choix!
37 ans Limoges 947
coucou !

j'aime bien les deux prénoms, ils sont très joli !!
:D
47 ans Lille 7000
des nolan, il y en a de plus en plus par icic aussi, c'est le nouveau prénom à la mode comme l'étaient en leurs tps Théo, Matthéo, Mathis...
V
74 ans 5070
limpagirl a écrit:
Mallaury ça m'a fait tout de suite fait penser à Mallaury Nataf du "Miel et les abeilles" qui passe vraiment pour une pét**** (excusez la vulgarité mais je trouvais pas d'autre mot). C'est bizarre car c'est un très joli prénom mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit!

Par contre Nohlan, j'adore c'est original et pas trop commun!


Tout pareil!
C'est comme quand une maie m'a dis qu'elle appellerait sa fille Hélène, j'ai tout de suite penser à Hélène et les garçon.

En revanche Nohlan c'est génial!
300
Je comprends les filles, que tout ses noms vous font penser a quelqu'un que vous connaissait ou avez déjà vu mais si on s'arrêtait a ca ,on ne nommerais plus nos petits bouts!!^^
40 ans Vannes 2776
oui c'est sur ;)
Mais bon, là c'est pas bien méchant non plus ^^
Mallaury nataf, y a plus beaucoup de monde qui s'en souvient et les gosses seront même pas qui s'est! :lol:

Mais la connotation du prénom est quand même à prendre en compte. Y a plus beaucoup de petit "adolphe" en france par exemple... parce que c'est lourd à porter même si le prénom en lui-même a rien fait^^
merci de vos messages.Mon mari adore Mallaury je pense qu'on restera sur ce prenom.mais nolhan,meme si c'est notre seul coup de coeur pour 1ptit gars moi j'hesite encore...Mais ils nous reste 5mois pour nous décider.
B I U