MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prudence Nazey

P
45 ans 610
Bonjour,

Ca fait plusieurs années que je connais VLR (VRL avec une légère dyslexie, ;) ) qui m'a permis, ah! bien des choses en somme:
De me sentir mieux dans ma  
peau et ma tête
De mieux comprendre le fonctionnement du corps humain
D'expliquer à d'autres personnes ce que font subir les régimes au corps et aux circuits inconscients concernant l'alimentation
D'avoir encore plus de respect envers les autres et de prendre plus de temps avant de tirer des conclusions hâtives
De développer encore mon sens critique (quoi selon l'avis de mes profs ce ne soit pas une bonne idée :roll:), de chercher toujours plus de renseignements avant de prendre n'importe quelle information reconnue par les pontes pour argent comptant.

Je vais suivre une formation de praticienne en psychothérapie et je suis persuadée que ce ce forum m'aidera dans ma future pratique et je vais essayer de le lui rendre un peu :oops:.
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonsoir Mam'zelle Prudence :D
Ravie de t'accueillir parmi nous.
Ta présentation est un plaisir à lire, et j'ai beaucoup apprécié tes autres interventions sur le forum.
A bientôt ici ou là ;)
P
45 ans 610
Ca fait plaisir d'être accueillie et en plus par quelqu'un dont on apprécie généralement beaucoup les messages. Jetons nous des fleurs, c'est bon pour l'estime de soi 8)!
Merci
63 ans Au bord de la mer 15536
Merci à toi aussi :oops: :D
59 ans Lyon 920
:D bienvenue à toi... et oui ce site et son forum sont super, moi j'adore meme si je n'interviens pas beaucoup je prends plaisir à lire les posts
B I U